DAVID RIGGI

SIREN: 441568201
Évaluation 4.5/5

Avis DAVID RIGGI

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAVID RIGGI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID RIGGI ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour monsieur, je suis à la recherche d’un emploi comme peintre en bâtiment, je connais très bien le métier, j’habite clouange et je suis près à me donner à 100% pour votre entreprise,sincères salutations.M’carratero Pascal,numéro 06 74 11 16 84, je suis disponible de suite ,permis B

Date de l'expérience: 2022-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

A la recherche d'un emploi de conducteur de travaux voire commercial

Luc

Bonjour, avez-vous de l'expérience dans le secteur ? En attente de votre réponse, cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 27 visiteurs uniques

En savoir plus

HYBISS FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DAVID RIGGI?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en DAVID RIGGI ou PAUL RENOVE?

L'assurance de DAVID RIGGI a le même champ d'application que l'assurance dans PAUL RENOVE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en DAVID RIGGI

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Savez-vous que l'entreprise DAVID RIGGI propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Pensez-vous que DAVID RIGGI pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de DAVID RIGGI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre, prouvez!

Un autre recrutement chez DAVID RIGGI, cette fois pour le poste de Poseuse De Revêtements De Sols.