WESTLINK

Évaluation 4.1/5

Avis WESTLINK

2 abonnés
4.1

Comment fonctionne Westlink ?

Que voulez-vous savoir sur WESTLINK ?

Alfred79
Date de l'expérience: 2023-06-05

Super entreprise avec des prestations de qualité! Ils sont venu chez moi pour la fibre mais également pour quelque travaux d'électricité et l'installation d'une borne!
Bref je vous invite à entrer en contact avec eux... les tarifs sont super compétitifs ! :)

daniel
Date de l'expérience: 2024-03-14

formidable travail exécuté par deux personnes compétentes .très pros et rapide dans le diagnostic du cablage sous terrain . Merci a (supprimé par l'administrateur)et son collègue .

Anne

Est-il possible de savoir de quels services vous avez bénéficié avec eux et ce qui vous a le plus satisfait ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Très satisfait du service rendu par un technicien agréable et très compétant

Françoise

C'est super génial. Est-ce que ce technicien est très réactifs et est-ce que après les travaux il laisse les lieux bien propre?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise correct, à l'écoute de ses salariés

Claudia

Pensez vous qu'il serait possible de se faire former en installation de chaudière chez eux ?

Bonjour.
Il n'y a pas de formation "chaudière" possible.
Cordialement

Claudia

Ok merci bien pour votre retour. Dans ce cas que me proposer vous d’intéressant chez eux ?

L'ouvrier
Date de l'expérience: 2016-06-13

Entreprise en perte de vitesse depuis plusieurs années, ne sachant pas garder ses employés avec un revenu correct.
Direction complètement à l'ouest...

Linda

Est ce que le salaire dans cette entreprise est en dessous du Smic ? est ce qu'au delà du salaire les conditions de travail sont agréables ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Je suis très satisfait du passage du technicien de votre entreprise qui est venu me dépanner le 15 mars 2023 en début d'après midi et depuis la fibre fonctionne parfaitement et plus rapide qu'avant la panne.
Entreprise très performante dans son domaine et très bonne écoute du client.

Kamel

Bonsoir @Anonyme j 'aimerais si les frais de réparation sont gratuite ?

vincent
Date de l'expérience: 2023-01-26

Depuis deux mois 4 rendez vous pris pour installer la fibre et toujours pas branché !!! Premier rendez vous personne n'est venu !! Deuxième rendez vous tout était ok même pour passer dans la maison , mais une voiture bloquait l'accès dans la rue à leur trappe !!! 3 ième rendez vous , ils n'avaient qu'une échelle et il fallait une nacelle , mais tout était ok même pour passer dans la maison . 4ième rendez vous tout était ok mais cette fois ils ne voulaient pas passer dans la maison ( perçage d un trou alors que la deuxième et troisième fois ce n'était pas un problème ) que vont ils inventer la prochaine fois pour ne pas nous raccorder ? SUSPENSE

Morgan

Bonsoir @vincent j 'aimerais savoir si malgré tout ces rendez vous vous êtes au moins satisfait ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-02-01

Il sont intervenus l'année dernière chez moi pour mettre la fibre pour compte d'Orange et on détérioré mon enduit de façade ! Ils ne se sont pas déplacer pour voir les dégâts occasionnés et on refusé le devis de mon artisan ! Faites appel à eux en connaissance de cause ! Je déconseille vivement !

Romain

C'est pour laquelle raison ils ont refusé de reconnaître les dégâts ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Nous avons déjà répondu à cet avis sur un autre support. L'entreprise n'a jamais refusé de se déplacer ou d'effectuer des réparations. Vous avez refusé que nous fassions déplacer nos artisans habituels. Cordialement.

Romain

Si je comprends bien vous insinuez que ce commentaire plus haut est de mauvaise foi ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je ne penses pas qu'il soit de mauvaise fois, ou qu'il veuille y être, je pense que ce client désirais que son enduit soit refait à neuf à nos frais, considérant que le dégâts que nous avions probablement fait devait tous payer.
Cordialement.

Romain

Ok mais au vu de cela est ce que vous avez pu gérer son problème ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

A partir du moment où nous avons demandé au client de faire passer notre expert de notre assurance pour constater les dégâts, évaluer les réparations, et faire marcher celle-ci, le client à tout refusé.
A ce jour, nous n'avons plus de nouvelles du client.
Cordialement.

Romain

Ok Dans ce cas ne pensez vous pas qu'il a refuser votre proposition par ce que vous avez mis du temps a gérer son problème ? Vous avait il deja versé de l'argent ?

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans WESTLINK est: Très bon.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Bonne société, bonne ambiance

jean

merci :) si l'ambiance est mauvaise, rien peut la compenser

charles

Est-ce que les employés sont aussi gentils avec les clients ?

claude.gofstein@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-02-20

Très bonne prestation. Employés au top

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-24

Savez-vous quelle est la meilleure chose à propos de travailler chez WESTLINK? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres?peut-être quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement et peut partager son avis?

Jeannot
Date de l'expérience: 2019-10-23

Très bonne entreprise. Bonne ambiance à éviter pour les addicts à la pointeuse et au travail d’usine.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec WESTLINK. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Chez WESTLINK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteur-câbleur.

WESTLINK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que MONTEURS FIBRE OPTIQUE D3 H/F!

WESTLINK Questions fréquentes