MEGAPHONIE

SIREN: 532767472 SIRET: 53276747200014 Téléphone: +33 5 59 47 29 35
Évaluation 2.7/5

Avis MEGAPHONIE

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEGAPHONIE ?

Que voulez-vous savoir sur MEGAPHONIE ?

Jacques

Super endroit je recommande

Pascale

Pouvez nous en dire un peu plus svp .Quelle est est le particularité de cet établissement .Merci bien

Quelle entreprise à Biarritz cherche des nouveaux vendeuse ?

Jess

1 magasin sur 3 recrute !!

Yohann

Savez-vous si le magasin de Biarritz cherche actuellement des vendeurs?

La rémunération chez MEGAPHONIE dépend-elle du poste ?

Bien évidemment

Alexandra

Dans votre cas, trouvez-vous votre salaire satisfaisant ? Quels d'autres facteurs influencent-ils la rénumération ?

Est-ce que chez MEGAPHONIE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Jess

Oui au moins un bac vente

admin

On vous remercie pour la précision. Cela peut faire une certaine différence aux candidats. Pensez-vous que le bac suffit pour bien démarrer ce travail ?

Pouvez-vous me dire combien coûte l'installation d'équipement chez MEGAPHONIE?

Gratuit pour les acheteurs et 29 euro pour les autres

Jeanine

Bonjour, tout le monde peut se qualifier comme étant étant un acheteur, quelle sont les modalité pour être un acheteur? Cordialement.

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MEGAPHONIE vend-elle?

Jess

Téléphonie tout opérateur et réparations
Box et accessoires

Valérie

Ils vendent le matériel neuf ou d'occasion?

Titi
Date de l'expérience: 2021-10-31

Merci encore pour les années de travail et de m’avoir supporter

Boris

J'en déduis que c'est un endroit où il fait bon à travailler? Pourquoi alors vous partez?

Yann
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très chouette endroit et équipe jeune et très douée

John
Date de l'expérience: 2021-10-31

très belles les couleurs de la boutique et les filles aussi

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-10-31

Merci encore pour mes données de l’iPhone
Je reviendrai avec joie dès que j’aurai besoin d’un nouveau tél c’est promis

Date de l'expérience: 2021-10-31

Endroit idéal piur colis et pour se garer
On attend jamais équipe super réactive

Leon.g
Date de l'expérience: 2021-10-31

Réparation rapide et parfaite cela m’a sauvé merci beaucoup et en prime j’ai eu -20% grâce aux colis merci encore

Louise
Date de l'expérience: 2021-10-31

Magasin avec une ambiance hors du commun
Pas cher et de bonne qualité

Laura

Au top (supprimé par l'administrateur) super ! Je conseille

Matgaz
Date de l'expérience: 2021-10-31

Magasin avec du personnel trop sympa
Patient et très pro

Sd64200
Date de l'expérience: 2020-10-08

Incompétents !
Aucun sens du client et de l’accueil. Je suis venue pour un problème de bouton principal et l’on m’a dit qu’il n’était pas réparable et qu’on m’avait remis le bouton assitive touch (comme si tout le monde connaissait le nom de ce bouton en plus !)
Je n’ai même pas réussi à expliquer ce qu’il en était car la personne me coupait sans cesse la parole prétextant que tout était normal et qu’elle n’avait rien fait !
Même derrière le masque on ressentait son sourire narquois.
Elle a passé plus de temps à gérer ses problèmes personnels de chaudière qu’à servir le client.

Bref, je ne recommande absolument pas.

Incompétents et désagréables.

Même derrière le masque on ressent un sourire narquois …. ils sont voyants en plus d’être des (supprimé par l'administrateur) !!

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur les produits et services de MEGAPHONIE. Quels sont les principaux aspects positifs et négatifs qui ressortent des commentaires ?

Savez-vous MEGAPHONIE? Posez votre candidature au poste de vendeuse.

MEGAPHONIE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Qui connaît un bon menuisier à Biarritz?

PHONE CITY 64 a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MEGAPHONIE?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MEGAPHONIE proche de O NEILL RETAIL FRANCE SAS?

francis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MEGAPHONIE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que MEGAPHONIE recrute des candidats à Biarritz? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MEGAPHONIE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Notre entreprise MEGAPHONIE à Biarritz recherche des nouveaux candidats. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Un autre recrutement chez MEGAPHONIE, cette fois pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MEGAPHONIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEGAPHONIE Questions fréquentes