Avis PROMAN

Je suis intéressé par l'offre de PROMAN. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Metier Interim Rennes?

Laisser un commentaire à propos de PROMAN

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 100 € à 3000 €, comme en PROMAN?
PROMAN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PROMAN ou ADEQUAT INTERIM?
chloé
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer cariste sur 3200?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2021-05-11 une autre annonce de PROMAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
PROMAN recherche actuellement un Monteur.
PROMAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROMAN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

PROMAN à Gennevilliers participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PROMAN emploie des spécialistes du recrutement?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PROMAN?
Connaissez-vous personnellement PROMAN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les supérieur de poste cariste?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROMAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROMAN

PROMAN n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement
L'entreprise à Gennevilliers n'est pas seulement la possibilité d'un emploi permanent, mais également une coopération temporaire sous forme d'apprentissage ou de stages, qui deviennent souvent une coopération plus longue. Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6997221eb4e95a93&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3.