PLEIN GRES

25 RUE LOUIS CASTEL, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 330930769 SIRET: 33093076900014 Téléphone: +33 1 47 90 46 48
Soins de santé

Avis PLEIN GRES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLEIN GRES ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN GRES ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-23

COVID-19

PLEIN GRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Combien on gagne dans PLEIN GRES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3400 €.

Quelles sont les 3 ans - Cette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents petite enfance- CAFERUIS - Cette formation est indispensable, educateur / Educatrice de jeunes enfants, Diplôme EXIGE L'ARAIGNEE GENTILLE - 75- PARIS 18; CDD de 4 mois : Janvier- avril 2021; 35h du lundi au vendredi. Pour une structure d'accueil associative de 30 enfants/jour. CDD - Temps plein et formation indispensable s’il s’agit de poste de éducatrice de jeunes enfants ?

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' auxiliaire de puériculture, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/Plein-Gr%C3%A9s/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-Cr%C3%A8che-fe275937b40513f4?fccid=c9129d3d2998489c&vjs=3

jessica

J'aimerais savoir si PLEIN GRES paie le plus dans Gennevilliers? Qu'est-ce que vous en pensez?

léo

D'autres entreprises offrent un salaire plus élevé. En tant que animatrice 2d-3d tu obtiendras minimum 4000 chez la concurrence

jessica

Merci, quelle est la société qui paie 4000 euros? Faites le moi savoir!

Est-ce que PLEIN GRES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TML? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GARDE PERISCOLAIRE que dans PLEIN GRES?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Gennevilliers? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

En PLEIN GRES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

PLEIN GRES recrute récemment pour des postes :

Educateur de jeunes enfants H/F (diplôme EJE Requis)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Association Plein Grés , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Éducatrice De Jeunes Enfants est recherché! Vérifiez l'offre de PLEIN GRES.

Infirmière est recherché! Vérifiez l'offre de PLEIN GRES.

PLEIN GRES Questions fréquentes