LES AMIS DE L'ATELIER

Vitry-sur-Seine
SIREN: 530342740 Téléphone: +33 1 46 29 59 00
Organisations

Avis LES AMIS DE L'ATELIER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES AMIS DE L'ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE L'ATELIER ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-10-18

Selon la Fondation, le respect et l’écoute de la personne sont essentiels dans tous les instants du quotidien. Ces valeurs concrétisent la reconnaissance et le respect de la dignité de la personne. Je suis très heureuse de pouvoir travailler dans un endroit où je peux aider les personnes malades.

Ils disent que RENOV FRANCE, situé à proximité de LES AMIS DE L'ATELIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Une entreprise RENOV FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES AMIS DE L'ATELIER?

RENOV FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES AMIS DE L'ATELIER?

Vous attendez-vous à ce que les responsabilités de ce rôle changent dans un proche avenir au poste Assistant administratif / Assistante administrative

Merci de transmettre votre candidature pour le poste de Moniteur Educateur/Animateur (H/F). Nous sommes a Vitry-sur-Seine!

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans LES AMIS DE L'ATELIER?

LES AMIS DE L'ATELIER recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien H/F ou ergothérapeute H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LES AMIS DE L'ATELIER , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LES AMIS DE L'ATELIER recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

LES AMIS DE L'ATELIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

LES AMIS DE L'ATELIER Questions fréquentes