Silamp France - Mandarin & Co

Hall 304, 86-114 Avenue Louis Roche Bâtiment B, 92230 Gennevilliers
Téléphone: +33 1 41 11 54 10

Avis Silamp France - Mandarin & Co

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Silamp France - Mandarin & Co ?

Que voulez-vous savoir sur Silamp France - Mandarin & Co ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Top vendeur, site clair et précis. De très bon produits avec un rapport qualité prix imbattable

Ludovic

Bonjour, connaissez vous le site de cette entreprise sur le net ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la qualité de vos produits dans Silamp France - Mandarin & Co ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

bonjour,je n ai aucune nouvelle de ma commande 37950415 du 26 janvier 2022 de chez silamp qui habituellement réponde vite, je n arrive pas a les joindre au telephone ni par email.
qui peux m aidé?

Florent

Peut être qu'ils ont un soucis actuellement avec les commande s'ils ont l'habitude de vite répondre

SD
Date de l'expérience: 2022-01-05

Super

E.T
Date de l'expérience: 2021-12-31

Super entreprise, bonne ambiance familiale et personnel hyper sympathique.

Bonne équipe, bon management et ambiance saine et bienveillante.

Véronique

Bonsoir @E.T,
Vous ave trouvé les prix abordable?
J'aimerais bien y faire un tour mais je pense qu'ils doivent être cher

Date de l'expérience: 2021-12-17

comment retrouve nos commande

Magali

Que s'est-il passé avec votre commande ? Avez-vous contacter le SAV ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Trop de retard pas sérieux

Stéphane

Est-ce que vous êtes un client habituel ? C'est dans leur habitude.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Céline
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont exprimé des opinions positives sur l'entreprise Silamp France - Mandarin & Co, soulignant l'ambiance familiale, la sympathie du personnel et la qualité des produits proposés. Cependant, un utilisateur a rencontré des difficultés concernant une commande et a du mal à contacter l'entreprise.
Que pensez-vous de la variété des produits proposés par Silamp France - Mandarin & Co ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires de difficultés pour contacter le service clientèle de cette entreprise ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum font généralement des éloges sur l'entreprise Silamp France - Mandarin & Co, mentionnant une bonne ambiance de travail, des produits de qualité et un bon service client. Cependant, un utilisateur semble avoir des difficultés à contacter l'entreprise concernant sa commande. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Comment évaluez-vous leur réactivité et leur capacité à résoudre les problèmes des clients ?

Évaluez-vous le fait que les employés à Silamp France - Mandarin & Co reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

L'entreprise Silamp France - Mandarin & Co soutient-elle des initiatives communautaires locales à Gennevilliers ?

Est-il vrai qu'en Mandarin and Co - Silamp il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Silamp France - Mandarin & Co?

Silamp France - Mandarin & Co vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2100 €. Combien peut proposer Silamp France - Mandarin & Co?

simon

Je recherche un emploi en tant que rédacteur web avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

luc

simon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je connais bien la société Silamp France - Mandarin & Co et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Gennevilliers est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un chef. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur indeed.

Silamp France - Mandarin & Co Questions fréquentes