AMBULANCE PHENIX

Sainte-Gemme-Moronval
SIREN: 838199073
Soins de santé

Avis AMBULANCE PHENIX

Quel est le tarif d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE PHENIX ?

robert B
Date de l'expérience: 2023-11-23

patron juste horrible avec les clients et les salariés

Clo
Date de l'expérience: 2023-04-17

Une société au top!!!
Des chauffeurs gentils et bienveillants
Surtout *****
Mon fils l'adore il est au top!!!

Jean-Marc

Peux tu stp me dire comment je peux avoir accès aux services de cette société ? Est ce possible de les retrouver sur internet ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AMBULANCE PHENIX ou AMBULANCE DE LA VALLEE?

Ils disent que dans AMBULANCE PHENIX les patrons sont plus amicaux que dans AMBULANCE DE LA VALLEE. C'est vrai?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur AMBULANCE PHENIX , votre commentaire compte!

Apparemment, en MONSIEUR EMMANUEL COCHELIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AMBULANCE PHENIX voisine. C'est vrai?

Auxiliaire Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCE PHENIX.

AMBULANCE PHENIX recrute pour le poste de Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCE PHENIX Questions fréquentes