FRANCE BOBINAGE

Châteaudun
SIREN: 352323877 SIRET: 35232387700022 Téléphone: +33 2 37 44 64 00

Avis FRANCE BOBINAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRANCE BOBINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE BOBINAGE ?

Baba
Date de l'expérience: 2021-11-17

Patron sans expérience
Prend les salariés pour des (supprimé par l'administrateur)
Un jour c'est blancs,un jour c'est noir
Un gros problème de communication et ambiance de (supprimé par l'administrateur)

Pierre

Je suis désolé que votre experience était si mauvaise. C'est vraiment terrible. Un patron compétent et bonne communication sont les plus importants dans un travail.

Tout à fait

Personnel très accueillant et professionnel, management compréhensible. FRANCE BOBINAGE est une bonne entreprise pour développer ses compétences, notamment dans le secteur de Production. Les autres points positifs sont les avantages, salaire, et évolution.

Date de l'expérience: 2021-11-17

Travaille n'importe comment

Manuel

J'ai entendu dire qu'ils sont très compétents. Pourriez-vous développer votre opinion ? Merci d'avance.

Baba
Date de l'expérience: 2022-02-25

Il y a peut-être des avantages mes les personnes qui travaillent là bas sont tous des focus

Manuel

Comment vous le savez? vous y travaillez ou vous conaissez quelqu'un qui travaille pour France Bobinage?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FRANCE BOBINAGE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de FRANCE BOBINAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SRT MICROCERAMIQUE ou FRANCE BOBINAGE, a des employés plus heureux?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans FRANCE BOBINAGE?

Deux pas plus loin, il y a la société CEMMOT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FRANCE BOBINAGE?

olivier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que electromécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

juliette

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

olivier

Super bien, alors je postulerai.

Je travaille chez FRANCE BOBINAGE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCE BOBINAGE.

FRANCE BOBINAGE recherche actuellement un Monteur.

FRANCE BOBINAGE Questions fréquentes