ALENIUM CONSULTANTS

Évaluation 4.1/5
4 BOULEVARD POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis ALENIUM CONSULTANTS

4.1

Quel est le salaire moyen d'un consultant ?

Que voulez-vous savoir sur ALENIUM CONSULTANTS ?

Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans ALENIUM CONSULTANTS est: Très bon.
Avantages: Oui.

Coralie

Pourriez-vous écrire comment se déroule votre journée type de travail ? Merci d'avance

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les opinions sur ALENIUM CONSULTANTS sont majoritairement positives, avec des employés notant une bonne ambiance de travail, des bonus individuels attractifs et des contrats à durée indéterminée. Une variété d'expériences en termes de durée d'emploi est rapportée. Quelle est l'importance pour vous du système de bonus individuel et de la durée du contrat de travail lors du choix d'une entreprise pour y travailler ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur ALENIUM CONSULTANTS sont mitigés, avec des avis négatifs sur les missions inintéressantes, le management hypocrite et la mauvaise ambiance. Cependant, il y a aussi des avis positifs sur la bonne ambiance, le travail intéressant et les possibilités d'évolution. Comment évaluez-vous la qualité du management de cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients majeurs de travailler chez ALENIUM CONSULTANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de ALENIUM CONSULTANTS est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans ALENIUM CONSULTANTS est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.

Victoria

pourriez-vous ecrire qqch sur le système de bonus

Maëlle

Ecrivez qqch sur le système de bonus

Date de l'expérience: 2021-04-08

Jérémy

salut, quelle est la date de paiement ici?

antonin

quelle est la date de paiement chez ALENIUM CONSULTANTS Paris ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nul doute que les consultants qui y travaillent ne diraient pas cela, rien de tel que de prendre contact avec eux pour s'en faire une plus juste idée.

Adam

La plupart de missions est de longue durée ?

Ce qui est le plus intéressant c'est l'avis des nombreux consultants qui sont partis ces deux dernières années et les raisons de leurs départs.

Morgane

Quelles sont les raisons de leurs départs ? Vous en connaissez quelques-unes ?

Les raisons des départs ne manquent pas: des missions plus variées, un meilleur salaire, plus de perspectives professionnelles, une invitation au départ volontaire, des licenciements économiques etc...

Robin

Je confirme. Il y a ici une bonne remuneration

Antoine

Je confirme. Il y a ici une bonne remuneration chez l'entreprise ALENIUM CONSULTANTS

Date de l'expérience: 2021-01-22

Alice

Connaissez-vous la raison de ce déclin ? Peut-être c'est la situation sanitaire qui est à blâmer

Florent

ok, merci pour cette info, donc ils virent/laissent partir les gens et ne recrutent plus de nouveaux ? Ou ceux-ci démissionnent aussi ?

Bernadette

Bah si ceux qui sont censés faire partie du haut de l'échelle partent je n'imagine pas ceux qui sont au bas de l'échelle! Et comment se fait il qu'il n'y ait pas de remise en question malgré tout ce qui arrive ?

À quels salons de l'emploi ALENIUM CONSULTANTS a-t-elle participé récemment ?

Ma langue étrangère, est à un niveau moyen, mais je suis prêt à apprendre la langue immédiatement, et j'ai également entendu dire que les entreprises aident dans ce domaine, où je suis encore plus intéressé! Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que ALLSETFOR, comme ALENIUM CONSULTANTS a un portefeuille de services?

Marina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Le processus de recrutement chez ALENIUM CONSULTANTS est-il long?Car théoriquement je suis après l'entretien avec le recruteur, le feedback n'est pas encore visible. 2

Je vous demande des conseils avant l'entretien. Tu savais qu'ils proposaient CDI

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ALENIUM CONSULTANTS que dans GETTY IMAGES DEVCO FRANCE à proximité?

Apparemment, dans ACYAN, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans ALENIUM CONSULTANTS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALENIUM CONSULTANTS?

ALENIUM CONSULTANTS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Je cherche des personnes pour le poste de consultant, la rémuneration est 3500 €. Pour trouver plus des informations, visitez https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164824601W.

Savez-vous que les revenus ont changé dans ALENIUM CONSULTANTS? À partir de maintenant en tant que Consultant, vous pouvez gagner même 3333 €

Les revenus changent également dans ALENIUM CONSULTANTS. Vous pouvez actuellement gagner 3750 € en tant que Consultant.

ALENIUM CONSULTANTS Questions fréquentes