ETS DANIEL AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis ETS DANIEL AUTOMOBILES

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETS DANIEL AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DANIEL AUTOMOBILES ?

Maud
Date de l'expérience: 2024-04-06

Très bon accueil, à l’écoute de la clientèle et de nos attentes. Très bonne transaction pour l’achat d’un véhicule neuf.

Jean-Noël

Est-ce que cette concession automobile qui représente plusieurs constructeurs de marques renommées?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bon accueil de Mr (supprimé par l'administrateur)pour l achat d un véhicule d'occasion, celui-ci est très professionnel, et respecte ses engagements. très bonne transaction.

Benjamin

Est-ce qu'ils commercialisent des voitures neuves aussi dans cette concession ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les clients de ETS DANIEL AUTOMOBILES sont très satisfaits de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité du service offert par l'équipe, ainsi que du suivi des véhicules après l'achat. Quels aspects du service clientèle ou du suivi des véhicules après l'achat vous ont le plus impressionné chez ETS DANIEL AUTOMOBILES ? Avez-vous rencontré des points faibles dans vos interactions avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-16

Toujours très bon accueil et écoute. MERCI

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je devais changer de voiture je n’avais pas spécialement pensé à une Mazda mais le vendeur Denis m’a montré une mazda 3 et une cx5 le gabarie du cx5 me correspondait plus j’ai donc craqué pour ce modèle. En tout cas Bravo et merci à Denis T. Vendeur occasion chez Daniel automobile.

Megane

Cela fait combien de temps que vous avez le véhicule ? est ce qu'il a été vendu avec la garantie correspondante ?

Christophe & Aude
Date de l'expérience: 2023-02-08

Un nouvel achat avec ce garage. Une nouvelle belle expérience !
Equipe à l'écoute et complémentaire partie technique, financement, préparation véhicule, commerciale.
Nous sommes très satisfait
Egalement du suivi des véhicules pour l'entretien !
Nous sommes clients depuis des années et nous le resterons, un grand MERCI à toute l'équipe.

Sylviane

Ils ont de bons techniciens alors ? ou c'est de la sous traitante ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-01-20

Garage au top à l'écoute et toujours présent

Samy

Ce garage regorge t-il en son sein du matériel de dernière technologie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ETS DANIEL AUTOMOBILES ou par GTA MEAUX?

Nous avons également CLINIQUE SAINT FARON, la question du changement ressemble-t-elle à ETS DANIEL AUTOMOBILES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ETS DANIEL AUTOMOBILES en raison de coronavirus?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EDVO que dans ETS DANIEL AUTOMOBILES?

fanny

Je suis intéressé par vendeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un vendeur actuellement il y a une vacance.

Conseiller Client H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETS DANIEL AUTOMOBILES.

ETS DANIEL AUTOMOBILES Questions fréquentes