SO SPA URBAIN

15 RUE DU TAN, 77100 MEAUX

Avis SO SPA URBAIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SO SPA URBAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SO SPA URBAIN ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HOLLYWOOD NAILS que dans SO SPA URBAIN?

Le style de gestion dans SO SPA URBAIN est-il différent de celui dans BEAUTE D IVIN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que SO SPA URBAIN s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que SO SPA URBAIN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans SO SPA URBAIN comme dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE payent-ils des heures supplémentaires?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO SPA URBAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jordan

Quel est l'actuel patron de SO SPA URBAIN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

thibault

Sur http://www.sospa-urbain.fr/ tu as des informations détaillées.

jordan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai besoin de plus d'infos sur SO SPA URBAIN, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Meaux?

Comment était le travail chez SO SPA URBAIN? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

SO SPA URBAIN Questions fréquentes