NANTET LOCABENNES

La Léchere
SIREN: 379113129 SIRET: 37911312900017 Téléphone: +33 6 72 78 00 26
Économie municipale

Avis NANTET LOCABENNES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NANTET LOCABENNES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NANTET LOCABENNES ?

Nkr84
Date de l'expérience: 2022-09-05

Très bon employeur , toujours préoccupé par ses salariés

Jules

Bonjour, est-ce que vous avez des postes vacants svp? Je cherche un emploi

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GEODE ENVIRONNEMENT 38 par opposition à NANTET LOCABENNES?

Est-il vrai que NANTET LOCABENNES utilise des technologies plus récentes que GEODE ENVIRONNEMENT 38?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de NANTET LOCABENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les déchets NANTET LOCABENNES sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Est-il vrai que NANTET LOCABENNES a plus d'heures supplémentaires que dans ENTR TRAVAUX PUBLICS LOCAT MAT, qui est à proximité?

Quels sont vos avis sur cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Agent d'exécution polyvalent / Agente d'exécution polyvalen (H/F) Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de NANTET LOCABENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en NANTET LOCABENNES?

matthieu

Les bonus avec nous à NANTET LOCABENNES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

enzo

Alors, que faire en NANTET LOCABENNES pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

NANTET LOCABENNES a commencé le recrutement le 2021-01-25. N'hésitez pas à nous écrire. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PZXM

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de NANTET LOCABENNES?

Quoi de neuf chez NANTET LOCABENNES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Mécanicienne est recherché! Vérifiez l'offre de NANTET LOCABENNES.

Assistant / Assistante D'exploitation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NANTET LOCABENNES.

NANTET LOCABENNES Questions fréquentes