SEEB INDUSTRIE

SIREN: 443467402 SIRET: 44346740200014 Téléphone: +33 3 85 26 52 55
Évaluation 2.3/5

Avis SEEB INDUSTRIE

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEEB INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SEEB INDUSTRIE ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez SEEB INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Audrey

Pourquoi évaluez-vous SEEB INDUSTRIE si bas ? Les employés n'ont-ils pas de bonnes conditions ?

La mouche
Date de l'expérience: 2020-09-04

Une société qui à connu ses heures de gloire, mais l'arrivée de nouveau dirigeants à complément changer la donne, l'effectif de 2017 était de 90 collaborateurs , aujourd'hui (2020) de 55 personnes. Une entreprise qui ne cesse d'accumuler les erreurs de stratégie et qui en paie le prix fort aujourd'hui. Bien dommage !

Agathe

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ? Vous avez des conseils ?

Axelle

Pourquoi tant de gens les quittent-ils ?

je confirme, une société dans le déclin.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SEEB INDUSTRIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que SEEB INDUSTRIE offre du travail à distance face à virus?

J'ai entendu dire que GARAGE FAYARD T basé près de SEEB INDUSTRIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien peut-on gagner au début de l'emploi, car dans une offre, l'entreprise SEEB INDUSTRIE mentionne comme quoi les gens dans la domaine Production gagnent très bien.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AM INDUSTRIES qu'en SEEB INDUSTRIE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

emilie

On suppose que SEEB INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

juliette

2 500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

emilie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupeseeb.com.

Bonjour, quelqu'un de vous sait que SEEB INDUSTRIE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

box

Une societé en chute libre.....

Êtes-vous de Chauffailles? Participez au premier recrutement chez Usineur (H/F) Via Formation à SEEB INDUSTRIE.

Cariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEEB INDUSTRIE.

SEEB INDUSTRIE Questions fréquentes