AGENT DEMECO

Saint-Jean-de-la-Ruelle
Transport et logistique

Avis AGENT DEMECO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise demeco pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENT DEMECO ?

Date de l'expérience: 2020-07-17

A déconseiller au plus haut niveau. Après un an, manque toujours des meubles. Après maintes coup de fil toujours aucune nouvelle des meubles manquants. De plus beaucoup d'avaries. Un manque de respect et un je m'en foutisme total. Par contre très rapide pour vous réclamer le paiement...

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-07

Pouvez-vous dire quelque chose du poste chef de chantier chez Demeco Group ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des longs ou courts itinéraires ?

AGENT DEMECO et CLEMENT ALU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

BODY MINUTES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AGENT DEMECO?

Le travail dans le secteur du déménagement dans AGENT DEMECO nécessite-t-il de la activité physique élevée?

lucas

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

stephane

5 RUE DE LA BATARDIERE, 45140 SAINT JEAN DE LA RUELLE, AGENT DEMECO se trouvait ici.

lucas

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AGENT DEMECO ou DEMENAGEMENTS JUMEAU?

AGENT DEMECO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

L'emploi stable - si une personne est licenciée dans le département- Transport et logistique, elle doit travailler dur pour cela.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société AGENT DEMECO en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AGENT DEMECO provenant d'utilisateurs sur AGENT DEMECO. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce que le siège d'AGENT DEMECO à Saint-Jean-de-la-Ruelle est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ? Je me déplace en fauteuil roulant. Merci et bonne journée !

L'entreprise AGENT DEMECO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGENT DEMECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Mission RH (H/F)!

AGENT DEMECO Questions fréquentes