Avis 88JOBS

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
pascal
ce progrès est très médiocre
Dans quelle région opère 88JOBS?
La société opère en Corse
Le plus souvent, 88JOBS recrute pour le poste de vendeur.
Où puis-je lire des avis sur 88JOBS?
Les opinions actuelles sur 88JOBS se trouvent ici: 88JOBS
1094 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
henri
il y en a déjà trop
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
marion
zéro humanité
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Laisser un commentaire à propos de 88JOBS

Savez-vous si on a besoin de candidats? Le recrutement se passe du 2020-11-17.
88JOBS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE FINANCIER | GROUPE ELECTRONIQUE | BILINGUE CHINOIS MANDARIN F/H.
RESPONSABLE FINANCIER | GROUPE ELECTRONIQUE | BILINGUE CHINOIS MANDARIN F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de 88JOBS.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans 88JOBS.
RESPONSABLE BUSINESS DEVELOPPEMENT | ROBOTS PERSONNELS F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 88JOBS.

À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
cédric
Haha, mon mari n'achète que l'électronique.
benjamin
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable des ventes dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
thierry
Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2
Comment 88JOBS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4600 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 88JOBS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de 88JOBS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans 88JOBS ainsi qu'en PERSONNEL MILITAIRE ARMEE DE L'AIR? Merci
Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers 88JOBS. Vous serez satisfaits.
Offres d'emploi récemment ajoutées en 88JOBS
BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER BILINGUE CHINOIS ??? (H/F) ref5..., GROWTH / LEAD GENERATION (H/F)
Cécile

J'ai eu l'occasion de travailler avec eux lorsque je cherchais un emploi. Les consultants de cette société ont tout d'abord mené une interview téléphonique avec moi, puis organisé une entrevue d'emploi. Tout le recrutement a été réussi et j'ai été embauché par leur client. Les consultants de la société ont fait preuve de soin et d’engagement à me fournir toutes les informations jusqu’au premier jour de travail. J'ai aimé travailler avec eux. Je suis satisfait du travail que j'ai entrepris et je recommande cette entreprise de recrutement à d'autres entreprises.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 88JOBS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 88JOBS

Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de 88JOBS?