RECYCLIVRE

SIREN: 508610466 SIRET: 50861046600031 Téléphone: +33 1 83 62 12 21
Évaluation 2.5/5

Avis RECYCLIVRE

2.5

Comment fonctionne Recyclivre ?

Que voulez-vous savoir sur RECYCLIVRE ?

Clovis
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'ai adressé un colis avec plusieurs livres dont un qui était racheté 20 €. Je reçois un mail indiquant que le livre est manquant !!!! Au fait l’ISBN est sur la dernière page du livre et non sur la 4ème de couverture. Bien sûr, il faut que je paie pour récupérer mon livre car il ne rectifie pas le traitement du colis !!!
Très déçu. C'est la première et dernière expérience avec cet organisme de rachat de livres.

Zoé

Pourquoi est ce que vous devriez payer sachant que vous l'erreur provient de cette structure ? Comment faire pour rectifier le traitement de colis ?

Ismaël
Date de l'expérience: 2024-01-16

j'ai demandé d'annuler ma commande ce qui a été refusé et m'ont répondu que je pourrais la retourner à mes frais, ils auraient pu le faire puisqu'elle n'était pas encore partie, bref... dans la description il est écrit "très bon état ideal pour offrir" c'est une plaisanterie? jamais je n'oserais offrir des livres dans cet état, ils sont loin d'être en très bon état, le descriptif de l'état des livres est trompeur, je n'ose même pas imaginer les livres dans un état raisonnable. Ils auraient pu annuler la commande lorsque j'ai douté du site. l'état des livres ne correspond pas au descriptif. ils ont refusé d'annuler la commande alors que j'avais demandé l'annulation de celle ci le soir même de la validation de ma commande. Je pense qu'ils comptent sur le fait que les frais de retour coûterait plus cher que les livres eux même, les frais de retour s'élèveraient à 11 euros pour une commande de même pas 12 euros. Passez votre chemin, une pure (supprimé par l'administrateur)

Chipolata
Date de l'expérience: 2024-03-07

J'envoie un colis de livres pour que recyclivre les rachète.
Surprise : un livre qui est racheté très cher est marqué "manquant" avec un TITRE et un ISBN DIFFÉRENTS !!!
C'est du vol !

Car cette pratique de livre non envoyé/manquant dans le colis est une phrase courante dans le monde du livre de seconde main, étonnamment sur le livre racheté le plus cher

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 756 visiteurs uniques

Floqua
Date de l'expérience: 2023-09-28

Super site! Livre arrivé en excellent état et soigneusement emballé.
Livre toujours édité vendu neuf 36€
Acheté chez * 10€ pas de frais de port.
Site sérieux.
Livre pour enfant du choix toute sorte de livres
Trop bien!
et on peut revendre nos livres.

Bastien

Est-ce qu'ils proposent des grands choix de livre à des prix imbattables et complétifs?

les livres que j'ai reçu était décrit en bon état idéal pour offrir, je n'oserais jamais offrir des livres dans cet état, on me propose de retourner les livres à mes frais, 11 euros pour retourner une commande de la même valeur. site à fuir

Bastien

Bonjour, c'est la première fois que que rencontrer cet incident avec cette entreprise?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-18

Aucune protection, livre totalement inutilisable. Ne surtout jamais acheter un livre en "Bon état" chez ce vendeur. Refus de retour ou de remboursement, fin de non recevoir de rakuten car à priori tous les angles détruit, le livre taché et 5 autocollants dessus, ça correspond à "Bon état"...

j'ai vecu un expérience à peu près similaire

Cloe

Et comment avez vous gérer la situation par la suite?
Merci de me répondre.

antonin
Date de l'expérience: 2023-07-12

RECYCLIVRE recherche un responsable d'atelier pour gérer les opérations de tri et de traitement des livres. Le poste implique également l'organisation des tournées de collecte et la coordination de l'équipe de l'atelier. Quelles sont les compétences requises pour ce rôle ? Est-ce qu'une formation spécifique est fournie pour apprendre à trier et traiter les livres de manière efficace ?

Sikki
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je d3couvre aujourd'hui

super employeur
Date de l'expérience: 2023-01-17

tout s'est bien passé lors de mon passage chez recyclivre

Jean-Pierre

Est-ce qu'ils les arrivent souvent de faire des réductions?

Ditou
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ils m'ont envoyé un produit autre que celui marqué, plus cher que ce qui est marqué sur le livre et n'assument pas. A éviter !

Parce que cà m'est arrivé !

Jérôme

Quand vous avez commande vous n'avez pas envoyé la somme nette du produit ou il y'avais un surplus?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Des (supprimé par l'administrateur) notoires, revente à des prix hallucinants de livres supposés rares...

Nizar
Date de l'expérience: 2022-08-11

RecycLivre.com annule la commande d'un livre car ils estiment qu'ils ne l'ont pas vendu assez cher en vous disant qu'il n'y a plus de stock... pour le remettre en vente 10 jours plus tard 7 fois plus cher…
Première et dernière fois.

Date de l'expérience: 2022-05-25

Collecte "gratuitement" des livres pour les revendre et assurer son profit.

Martine

Vous avez un problème avec cela? Le temps que le magasin ne cache pas ça aux gens qui ammène les livres, ça ne devrait pas poser de problème, non?

Date de l'expérience: 2021-12-14

J'ai reçu un article taché en mauvais état on me propose un remboursement de 50% hors pris d'envoi ou un retour à ma charge ! C'est de l'arnaque !

Lydia

En effet, vous vous êtes fait arnaquer. Qu'est-ce que vous avez donc fait dans cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise RECYCLIVRE prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parler que RECYCLIVRE à Pantin emploie des étudiants?

Un autre recrutement dans RECYCLIVRE, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RECYCLIVRE et une autre chance de devenir Opérateur De Saisie.

RECYCLIVRE Questions fréquentes