COGNIX SYSTEMS

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis COGNIX SYSTEMS

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COGNIX SYSTEMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COGNIX SYSTEMS ?

Avis ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise rennaise de 35 salariés.
L’ambiance entre les collaborateurs est vraiment top, c’est ce qui fait tenir.

Les missions sur la gestion de projet peuvent être intéressantes pour une sortie d’étude afin de découvrir le métier. Autrement, grande redondance et le client est roi. Pas de montée en compétence réellement hormis sur le cms propriétaire ce qui n’apporte pas de plus value pour la suite de sa carrière.
Pas de formation réellement, il faut apprendre sur le tas, c’est pas idéal surtout quand les outils sont créés par la boîte.

Au niveau des moyens techniques, l’outil mis à disposition pour faire les visios demande 15 min en général pour que le client puisse se connecter quand ça fonctionne.
Il y a aussi beaucoup d’administratif à faire pour un poste de chef de projet, c’est redondant et n’apporte pas de valeur ajoutée au poste. Si vous cherchez à parler chiffres, rentabilité, vous êtes au mauvais endroit, pas de bilan, de CRAs… au programme.

Côté salaire, à moins que sans vos compétences la boîte ne s’effondre, c’est au ras des pâquerettes.

Dernier point et c’est déjà pas mal, il faut garder des surprises, beaucoup d’incompétence sur la gestion même de l’entreprise. La manipulation et l’intimidation permettent aux salariés de se taire. Clairement, Cognix Systems n’est pas en règle sur tout un tas de sujet.

Cognix Systems

Re-bonjour **, toutes les questions que vous posées sont abordées lors des recrutements et des signatures des contrats.
Bonne journée.

Steve

je cherchais les avis sur cette entreprise parce que je n'ai pas d'expérience et j'aimerais postulé en espérant qu'on recrute des personnes sans expérience

Est-ce que COGNIX SYSTEMS a besoin de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Oui, toutes nos offres : https://careers.werecruit.io/fr/cognix-systems

Chaque employé de HABITAT CONSTRUCTION reçoit ordinateur portable. Est-ce que COGNIX SYSTEMS l'assure aussi?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Oui chaque salarié chez Cognix Systems reçoit un PC portable à son arrivée dans la société.

Aimé

Je suppose que c'est un matériel de travail ! Est ce que la plupart des salariés à un contrat en CDI ? Cordialement ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour,
Tous nos postes sont proposés en CDI et nous équipons chaque collaborateur pour qu'il puisse mener à bien ses missions.
Cordialement,

Aimé

Êtes vous toujours en règle lors des paiements avec vos salariés ? Accusez vous souvent des retards de paye ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Les salaires sont versés les premiers jours du mois sans exception.

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-11-24

Comment est le travail au poste de Technicienne support client chez COGNIX SYSTEMS? Quelles qualités sont utiles pour occuper cette position? Quels sont des avantages d'y travailler? Merci d'avance pour votre commentaire.

COGNIX SYSTEMS ou GENEZIIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COGNIX SYSTEMS ou à proximité HELIX IMPRESSION?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COGNIX SYSTEMS?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOGNIX SYSTEMS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-ce que COGNIX SYSTEMS cherche des employés à Rennes ?

Sur indeed, puis-je trouver un emploi? Quelles sont vos opinions?

COGNIX SYSTEMS recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Projet Web. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COGNIX SYSTEMS recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

COGNIX SYSTEMS Questions fréquentes