MARLOTTE PISCINES

SIREN: 802119610 SIRET: 80211961000029
Évaluation 3.7/5

Avis MARLOTTE PISCINES

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MARLOTTE PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur MARLOTTE PISCINES ?

Gérard
Date de l'expérience: 2024-02-20

Meilleur pisciniste de la région. Qualité, efficacité et honnêteté sont au rendez-vous. Je recommande très très fortement.

Denis

Est-ce que l'entretien de piscine fait aussi partie des prestations qu'ils proposent même pour des piscine qui n'ont pas été construites par leurs soins ?

Yasmine Vidal
Date de l'expérience: 2022-08-25

Nous avons fait appel à Marlotte piscine et le résultat est à la hauteur de nos espérances.
Merci à Lionel et son équipe pour les conseils, leurs réactivités et les délais qui ont été respectés pour avoir la piscine cet été.

Farid

As-tu eu l'impression que les conseillers ont voulu répondre à tes besoins ou te convaincre de choisir l'option la plus chère?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MARLOTTE PISCINES s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-ce queMARLOTTE PISCINES à proximité GRAU INCENDIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que MARLOTTE PISCINES s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MARLOTTE PISCINES ou en GRAU INCENDIE?

Quels contrats dominent chez MARLOTTE PISCINES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de MARLOTTE PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GRAU INCENDIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MARLOTTE PISCINES?

guillaume

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christian

Il est répertorié sur https://www.marlotte-piscines.fr/ MARLOTTE PISCINES. Vérifiez-le.

guillaume

Oké merci beau pour cette réponse

Êtes-vous content de l'emploi chez MARLOTTE PISCINES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MARLOTTE PISCINES Questions fréquentes