MONSIEUR HUGUES BARLETTA

180 RUE PIERRE CURIE, 07500 GUILHERAND-GRANGES
Soins de santé

Avis MONSIEUR HUGUES BARLETTA

Comment l’entreprise MONSIEUR HUGUES BARLETTA prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUGUES BARLETTA ?

furieuse
Date de l'expérience: 0001-01-01

Le service offert par MONSIEUR HUGUES BARLETTA est Très mauvais.

Elisa
Date de l'expérience: 2022-04-14

Il est temps que ce Dr prenne sa retraite.
Aucun compte rendu écrit après colposcopie rapide réalisée sans coloration , à part, tout va bien.. Je ne vois rien..
Cette année,, examen à refaire, Aucune trace écrite de l examen de l an dernier. La colposcopiei a été refaite correctement en 30mn au lieu de 5mn., avec application de colorant.Cherchez l erreur...

Jean-Baptiste

Bonjour, pensez vous que toutes ces manques de petites attentions proviennent du fait que LE DOCTEUR HUGUES BARLETTA est déjà un certain âge ?

Comment l’entreprise MONSIEUR HUGUES BARLETTA prend-elle soin de ses clients ?

Aucune
Date de l'expérience: 2022-11-08

La dernière phrase de ce petit être pour ma mère mourante sur son lit d’hôpital; « ce n’est pas dans une planche pourrie que l’on peut planter un clou »
Il porte la figure même du cancer et de ses horreurs.
Fuyez Mesdames ! Votre dignité vaut mieux que son expérience devenue sa folie.
La prise en charge est ancestrale, médiocre, le tout avec un discours malsain. Traumatiser le malade ainsi que sa famille c’est devenu son plaisir. Scandaleux. Honteux. Répugnant.

Jean-Charles

C'est vraiment scandaleux!!!!! Pourquoi est ce que vous ne lui portez pas plainte? Vous est la seule personne à avoir une mauvaise expérience avec cette personne?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bon médecin très sympa

Il est répugnant et malsain.

Topabra
Date de l'expérience: 2022-11-01

Il porte la figure même du cancer et de ses horreurs.
Fuyez Mesdames ! Votre dignité vaut mieux que son expérience devenue sa folie.

Comment se déroule le processus de présélection à Guilherand-Granges pour les postes de stages chez MONSIEUR HUGUES BARLETTA ?

Les employés de l'entreprise MONSIEUR HUGUES BARLETTA estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

MONSIEUR HUGUES BARLETTA Questions fréquentes