BRASSERIES KRONENBOURG

50 BOULEVARD DE L EUROPE, 67210 OBERNAI
SIREN: 775614308 SIRET: 77561430800879 Téléphone: +33 3 88 27 56 34

Avis BRASSERIES KRONENBOURG

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRASSERIES KRONENBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIES KRONENBOURG ?

Phil66
Date de l'expérience: 2022-07-02

Je ne comprend pas que des gens adorent cette biere:c est le bas de gamme au prix qu elle est normal 50 pour 12 euros.4cv en degré la volvic est plus rafraîchissante.lol.heineken mieux 1664 ça va L'effe.mieux.en 1980 à l armée on préférait de loin la kanterbrau et surtout la gold.pour terminer les belges en 8.5cv Hollande 8.6 et 11.6 bcp plus fortes et + cher mais bon.on en bois une en 20mn à l apéritif et la on sent la diff.

André

quand je ne vous comprends pas pouvez vous êtes plus explicite sur vos propos s'il vous plait ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez Brasseries Kronenbourg à moins d'un an

avantages

Des missions responsabilisantes, sur lesquelles on est en pleine autonomie.

inconvénients

Les salaires ne sont pas très élevés pour les postes de junior.

Léa

Vous devez faire des heures supplémentaires ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-11-09

Kronenbourg c'est un brasseurs en Alsace et filiale française du Groupe Carlsberg. Depuis plus 350 ans, nous travaillons avec passion à parfaire notre art pour le plaisir des amateurs de bière. Nous brassons des bières aux goûts et aux saveurs très diversifiés.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BRASSERIES KRONENBOURG ou YAYINKOSHER?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de BRASSERIES KRONENBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de BRASSERIES KRONENBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

BRASSERIES KRONENBOURG propose un taux horaire similaire à celui de YAYINKOSHER?

Pouvez-vous m'en dire plus sur les responsabilités quotidiennes de ce poste Apprenti(e) ingénieur process fabrication (H/F) a Obernai? On est tres curieux!

BRASSERIES KRONENBOURG essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Apparemment, dans BRASSERIES KRONENBOURG, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAISON DES GRANDS CRUS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il nécessaire d'être toujours à l'heure chez BRASSERIES KRONENBOURG a Obernai? Merci beaucoup!

melissa

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BRASSERIES KRONENBOURG?

benjamin

Non, on a une tenu décontractée dans BRASSERIES KRONENBOURG.

melissa

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Êtes-vous payé à temps à BRASSERIES KRONENBOURG?

Savez-vous que BRASSERIES KRONENBOURG pratique les entretiens individuels?

BRASSERIES KRONENBOURG recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT CHD (H/F) (31k € a 35k €/an), CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT CHD (H/F) (32k € a 45k €/an)

Attention, nouvelle offre de BRASSERIES KRONENBOURG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PWDPGestionnaire Direct Magasin (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de BRASSERIES KRONENBOURG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PVPCGESTIONNAIRE EXPORT (H/F), prouvez!

BRASSERIES KRONENBOURG Questions fréquentes