Avis ASS CIFEC
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur ASS CIFEC ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
CIFEC recrute un Ingénieur Technico-Commercial motivé pour le traitement des eaux!
Poste nécessitant Bac+4/5 en ingénierie ou chimie, avec expérience BtoB. Requiert connaissances en traitement de l'eau et gestion de projets techniques.
Les attentes sont-elles justifiées par rapport aux avantages potentiels? Des témoignages sur l'expérience chez CIFEC?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASS CIFEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezASS CIFEC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!