
Avis RSC MANAGEMENT
Auditeur financier autonome recherché à Paris 8ème chez un cabinet de 22 personnes!
CDI avec gestion de 40 mandats variés. Indépendance dans l'audit des cycles et validation des contrôles internes. Exige 3-5 ans d'expérience en audit ou expertise-comptable.
Le cabinet offre-t-il un bon équilibre entre autonomie et esprit d'équipe? Qui peut partager des insights sur travailler dans ce genre de structure?
Bizarre les commentaires des uns et des autres, cette société n'a que des consultants indépendants et pas de salariés ;-) comme quoi on met n'importe quoi comme commentaire sur ces sites ;-). moi je suis consultant pour eux et c'est vraiment sérieux et professionnel. rare entreprise française qui traite ses consultant comme des salariés. Bienveillance et écoute. Franchement, top !
Bonjour @lcdqissy@gmail.com S'il vous plait ils signent quel genre de contrat à RSC MANAGEMENT Paris?
Cordialement
Très efficace dans les missions. Consultants disponibles et pédagogues. Dirigeant à l écoute avec des solutions adaptées.
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de RSC MANAGEMENT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RSC MANAGEMENT?
Oui, je suis consultant indépendant pour eux et ils nous forment pour faire de la cooptation et du développement de business. On fait du conseil sur nos compétences et techniques pour que les clients soient mieux accompagnés.
Êtes-vous satisfait de ces formations? Les relations clients se sont-elles améliorées?
Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez RSC MANAGEMENT qui se trouve à Paris?
C'est des consultants indépendants uniquement pour des clients sur paris et RP. Il n'y a pas de salariés chez RSC Management.
C'est intéressant. Quelles sont les conditions de cette coopération?