RSC MANAGEMENT

41 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 823802194 SIRET: 82380219400014
Conseils et services aux entreprises

Avis RSC MANAGEMENT

Les employés de l'entreprise RSC MANAGEMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RSC MANAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Bizarre les commentaires des uns et des autres, cette société n'a que des consultants indépendants et pas de salariés ;-) comme quoi on met n'importe quoi comme commentaire sur ces sites ;-). moi je suis consultant pour eux et c'est vraiment sérieux et professionnel. rare entreprise française qui traite ses consultant comme des salariés. Bienveillance et écoute. Franchement, top !

Nadege

Bonjour @lcdqissy@gmail.com S'il vous plait ils signent quel genre de contrat à RSC MANAGEMENT Paris?
Cordialement

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RSC MANAGEMENT?

lcdqissy@gmail.com

Oui, je suis consultant indépendant pour eux et ils nous forment pour faire de la cooptation et du développement de business. On fait du conseil sur nos compétences et techniques pour que les clients soient mieux accompagnés.

Gwendoline

Êtes-vous satisfait de ces formations? Les relations clients se sont-elles améliorées?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Très efficace dans les missions. Consultants disponibles et pédagogues. Dirigeant à l écoute avec des solutions adaptées.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez RSC MANAGEMENT qui se trouve à Paris?

lcdqissy@gmail.com

C'est des consultants indépendants uniquement pour des clients sur paris et RP. Il n'y a pas de salariés chez RSC Management.

Joseph

C'est intéressant. Quelles sont les conditions de cette coopération?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RSC MANAGEMENT. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Merci pour l'indice.

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

J'ai été intéressé par l'offre de RSC MANAGEMENT. Le travail y est-il moins stressant qu'en FORTEX?

Si je parle l'anglais et j'ai des connaissances en comptabilité, j'ai peux postuler? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/RSC-MANAGEMENT/jobs/Adjoint-[Directeur](/job/directeur)-Administratif-Financier-61320c376c0c3f8d?fccid=78989605b770eb9e&vjs=3?

Nous recherchons de nouveaux employés de la nouvelle année pour l'entreprise RSC MANAGEMENTen Paris.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

elodie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RSC MANAGEMENT?

stephanie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de RSC MANAGEMENT soit d'accord parce que c'est un homme étrange

elodie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

RSC MANAGEMENT Questions fréquentes