WELCO

Évaluation 1.5/5
Gignac-la-Nerthe
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis WELCO

3 abonnés
1.5

Comment fonctionne Welco ?

Que voulez-vous savoir sur WELCO ?

mc98
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ma livraison n'a pas été effectuée à domicile et le colis a directement été déposé chez l'un des voisin. Ce voisin qui habite à une heure de chez moi et n'est disponible que pendant des tranches horaires très limitées (de 9h00 à 14h00 - comment fait-on lorsque l'on travaille ?). Aucune réponse de leur part alors que j'ai contacté le SAV plusieurs fois. Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir récupérer mon colis. Vraiment un service déplorable.

mc98
Date de l'expérience: 2023-12-13

C'est tout le principe de cette startup... Mais je ne comprends pas non plus l'intérêt, La Poste et les relais colis existent.

Lise

Qui au final va aller récupérer votre colis si vous n'avez pas les même horaire que le voisin ? La faute leur incombe quel solution proposent ils ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Aucun suivi sérieux concernant les colis à l'export. J'ai un colis depuis 10 jours chez moi et aucun chauffeur passe le récupérer. J'ai prévenu à plusieurs reprises ce problème et toujours la même réponse (nous avons fait une demande en urgence pour retirer ce colis chez moi) sauf que personne passe. J'ai démarrer il y a 3 semaines en tant que voisin relais. Tout au début des 2 premières semaines ça marchait bien et depuis le 2 janvier silence radio. Pourtant j'accueille mes voisins de 9h00 à 18h00 et certains samedi. Voilà je cris mon mécontentement pour un revenu de 0,91cts par jour loin d'une moyenne de 200€ par mois comme décrit dans certaines publicités.

Venere2

Tout à fait la même expérience à mon avis ils multiplient les points relais et ne sont pas en mesure de répondre aux problèmes des personnes qui sont devenus leurs * .
Start un ça fait jeune dynamique qui innove mais pas de suivi un *pointé pour eux.

Tiphaine

Bonjour, pensez-vous que si ils mettent l'accent sur le suivi le service pourrait être au top?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Devenir point relais

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1049 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-30

Ne répond pas aux questions très mal organisé * a supprimé mes historiques que conversation quand je l.ai sollicité sur un autre site pro.
Propose des gains allant jusqu’à 300€ loin de la réalité. A*trop de contraintes pour le peu de revenu

Marjorie

Bonjour est-ce qu'ils vous expliquent tout ces contraintes avant le début de la collaboration?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonne alternative pour des livraisons sûres

Cathy

Est ce que vous pouvez vous dire c'est quoi cette alternative pour cette livraison ?

Annaelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Welco depuis un an que j’ai cessé l’activité car ils sont incompétents. Colis qui n’arrivent pas, clients mécontents , application qui ne fonctionne pas, service assistance inexistante. Je réclame mon argent ils refusent de me payer car j’ai cessé l’activité de mon plein gré et ils n’ont pas d’argent disponible. Ils m’ont bloqué des réseaux pour éviter que je réclame mon argent. Un seul appel du service client en un an avec une explication bancale pour ne pas me payer. Vraiment plus une contrainte qu’autre chose cette plateforme

Date de l'expérience: 2023-06-13

Je ne parviens pas à scanner deux colis depuis le 25 mai et malgré mes nombreuses demandes, je n’ai reçu aucune assistance. Aussi, j’arrête cette activité, très contraignante, peu rémunératrice et beaucoup de soucis avec des clients qui ne respectent pas les jours et horaires d’ouverture!

Jackie

Vous travaillez dans cette entreprise ? Comment est ce que vous n'arrivez pas à scanner les colis ? Vous vous êtes rapproché d'un sup?

J’ai été pour eux un point relais , et ce fu une très mauvaise e
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je ne recommande pas du tout .

Marie-Louise

Comment est ce que vous avez été pour eux un point relais ? Je suis vraiment navré pour vous !!

Vénère
Date de l'expérience: 2023-04-18

Ce relais colis est à fuir absolument ! Surtout cette SALVI qui vous réponds jamais sauf quand vous réclamez auprès de l'UPS qui m'a mis dans cette galère, plusieurs déplacements pour rien ! Cette Céline ne vous réponds sur le t'chat que lorsque UPS a remonté mon mécontentement, leur signalant que l'interphone est défectueux, qu'elle réponds JAMAIS au téléphone ni aux messages laissés alors que je me suis déplacé, et le site de Welco sur smartphone ne permet pas de répondre sur la messagerie car leur aide se fou sur le bouton pour envoyer le message qui est perdu à cause de ça, génal ! J'en parle auprès de mes amis & voisins pour qu'ils ne vivent pas cette mauvaise expérience scandaleuse fournie grâce à UPS, bref, bon courage aux autres victimes d'eux, aucune excuse reçue de leur part à tous celas !

WELCO Questions fréquentes