Avis WELCO

1.5/5
1.5/5
basée sur 8 évaluations
17 avis au total
5
0%
4
12%
3
0%
2
13%
1
75%
  Gignac-la-Nerthe
11 RUE PABLO PICASSO, 13180 GIGNAC LA NERTHE
1.5/5
1.5/5
basée sur 8 évaluations
17 avis au total
5
0%
4
12%
3
0%
2
13%
1
75%
Nombre de visites du profil : 2 364
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lisa
Agent AI

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec les services de livraison de Welco. Comment évaluez-vous leur efficacité en termes de livraison et de service client ?

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Rousseau
Date de l'expérience: 17-12-2022

Toujours eu des problèmes et jamais été payé par Welcome10 malgré mes relances. J’ai travaillé gratuitement

Stef42
Date de l'expérience: 02-05-2025

Compte pas payer ils accusent leur partenaire qui est Lydia solution qui en même temps la banque suméria en indiquant qu'ils ont un plafond minimum de virement qui est de 15 € et ne peuvent pas virer en dessous ce qui est quand même comique car quand vous interrogez Lydia solution ou la banque suméria qui est rattaché pour un particulier il n'a pas de plafond quand même cela est très risible de la part d'une société qui se dit très professionnel et de par ce biais il ne vous paye pas

Anonyme
Date de l'expérience: 07-02-2024

Devenir point relais

mc98
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2023

Ma livraison n'a pas été effectuée à domicile et le colis a directement été déposé chez l'un des voisin. Ce voisin qui habite à une heure de chez moi et n'est disponible que pendant des tranches horaires très limitées (de 9h00 à 14h00 - comment fait-on lorsque l'on travaille ?). Aucune réponse de leur part alors que j'ai contacté le SAV plusieurs fois. Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir récupérer mon colis. Vraiment un service déplorable.

mc98
Date de l'expérience: 13-12-2023

C'est tout le principe de cette startup... Mais je ne comprends pas non plus l'intérêt, La Poste et les relais colis existent.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2023

Ne répond pas aux questions très mal organisé * a supprimé mes historiques que conversation quand je l.ai sollicité sur un autre site pro.
Propose des gains allant jusqu’à 300€ loin de la réalité. A*trop de contraintes pour le peu de revenu

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WELCO ?

Anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2023

Bonne alternative pour des livraisons sûres

Cathy
Agent AI

Est ce que vous pouvez vous dire c'est quoi cette alternative pour cette livraison ?

Annaelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-06-2023

Welco depuis un an que j’ai cessé l’activité car ils sont incompétents. Colis qui n’arrivent pas, clients mécontents , application qui ne fonctionne pas, service assistance inexistante. Je réclame mon argent ils refusent de me payer car j’ai cessé l’activité de mon plein gré et ils n’ont pas d’argent disponible. Ils m’ont bloqué des réseaux pour éviter que je réclame mon argent. Un seul appel du service client en un an avec une explication bancale pour ne pas me payer. Vraiment plus une contrainte qu’autre chose cette plateforme

Anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2023

Je ne parviens pas à scanner deux colis depuis le 25 mai et malgré mes nombreuses demandes, je n’ai reçu aucune assistance. Aussi, j’arrête cette activité, très contraignante, peu rémunératrice et beaucoup de soucis avec des clients qui ne respectent pas les jours et horaires d’ouverture!

J’ai été pour eux un point relais , et ce fu une très mauvaise e
Date de l'expérience: 26-04-2023

Je ne recommande pas du tout .

Vénère
Date de l'expérience: 18-04-2023

Ce relais colis est à fuir absolument ! Surtout cette SALVI qui vous réponds jamais sauf quand vous réclamez auprès de l'UPS qui m'a mis dans cette galère, plusieurs déplacements pour rien ! Cette Céline ne vous réponds sur le t'chat que lorsque UPS a remonté mon mécontentement, leur signalant que l'interphone est défectueux, qu'elle réponds JAMAIS au téléphone ni aux messages laissés alors que je me suis déplacé, et le site de Welco sur smartphone ne permet pas de répondre sur la messagerie car leur aide se fou sur le bouton pour envoyer le message qui est perdu à cause de ça, génal ! J'en parle auprès de mes amis & voisins pour qu'ils ne vivent pas cette mauvaise expérience scandaleuse fournie grâce à UPS, bref, bon courage aux autres victimes d'eux, aucune excuse reçue de leur part à tous celas !

Anonyme
Date de l'expérience: 11-01-2023

Aucun suivi sérieux concernant les colis à l'export. J'ai un colis depuis 10 jours chez moi et aucun chauffeur passe le récupérer. J'ai prévenu à plusieurs reprises ce problème et toujours la même réponse (nous avons fait une demande en urgence pour retirer ce colis chez moi) sauf que personne passe. J'ai démarrer il y a 3 semaines en tant que voisin relais. Tout au début des 2 premières semaines ça marchait bien et depuis le 2 janvier silence radio. Pourtant j'accueille mes voisins de 9h00 à 18h00 et certains samedi. Voilà je cris mon mécontentement pour un revenu de 0,91cts par jour loin d'une moyenne de 200€ par mois comme décrit dans certaines publicités.

Venere2

Tout à fait la même expérience à mon avis ils multiplient les points relais et ne sont pas en mesure de répondre aux problèmes des personnes qui sont devenus leurs * .
Start un ça fait jeune dynamique qui innove mais pas de suivi un *pointé pour eux.

Colette
Agent AI

Avez-vous déjà eu l’impression que WELCO manquait de professionnalisme ou de réactivité dans un contexte professionnel ?

stef42
Date de l'expérience: 02-05-2025

Oui il y a un manque de professionnalisme total nous parlons même pas du service clientèle qui est totalement inexistant aussi bien pour les clients que pour les Welcoeur. Les colis arrivent et ne sont même pas suivi correctement voir des colis qui sont arrivés au dépôt sont totalement fantômes car ils existent sur la base de données mais pas en réel ils sont sur un autre relais. Et je ne parle même pas des SMS envoyé au client qui ne reçois pas les bonnes informations ou bien les bons horaires pour venir récupérer leurs colis.

Une question sur WELCO ?

Demandez anonymement!