AGE D'OR

Gignac-la-Nerthe
SIREN: 501045405 SIRET: 50104540500021 Téléphone: +33 9 81 13 35 72
Organisations

Avis AGE D'OR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGE D'OR ?

Que voulez-vous savoir sur AGE D'OR ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonne agence. Une responsable compétente et à l'écoute. Autonomie. Bon esprit d'équipe. Des tuteurs très impliqués pour nous intégrer. J'ai pu apprendre sur les personnes âgées en attendant d'intégrer la formation que je voulais.
+ Temps trajets et kilomètres payés

Lucile

Quels sont vos horaires de travail ? Ils sont très décalés ?

Est-il vrai que AGE D'OR s'occupe de les associations d'automobilistes?

C'est agréable de recevoir "RESTER CHEZ SOI" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise AGE D'OR le propose également à ses employés?

Que pensez-vous, est-ce que AGE D'OR a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

AGE D'OR, ASS SANTE ET MEDECINE DU TRAVAIL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

noémie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans AGE D'OR? Je ne le vois pas sur le site Web.

kevin

agedorservices95@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

noémie

Merci pour les conseils bien pratiques

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGE D'OR?

Salut et coucou! Vous saviez qu'ils proposaient temps partiel, CDI?

Bonjour a tous, sur le poste de jardinière, vous devez exectuer les tâches suivantes débutant accepté, compétences demandées, entretenir un élément de décoration, entretenir un espace extérieur, tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables, techniques d'engazonnement

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGE D'OR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis employé depuis 2020-08-06 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande AGE D'OR.

Salut! Connaissez-vous bien AGE D'OR? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AGE D'OR. Quelle en est la raison?

Comment je peux contacter un auxiliaire de vie qui travaille à AGE D'OR ?

AGE D'OR recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Livreur/se de repas + notion bricolage et jardinage, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AGE D'OR ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NFPLAide Ménager / Ménagère À Domicile? Postulez pour ce poste à Caluire-et-Cuire.

Êtes-vous de Évry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CVLDAssistant/e De Vie (H/F) chez AGE D'OR.

AGE D'OR Questions fréquentes