MECAD SAVOIE INDUSTRIE

ZONE INDUSTRIELLE , 73460 FRONTENEX
SIREN: 347455867 SIRET: 34745586700015 Téléphone: +33 4 50 22 77 71

Avis MECAD SAVOIE INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MECAD SAVOIE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur MECAD SAVOIE INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

MECAD SAVOIE INDUSTRIE est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de MECAD SAVOIE INDUSTRIE sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non. je me suis trompé sur la note je dirais 0 étoiles

Enquête

MECAD SAVOIE INDUSTRIE est une terrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans MECAD SAVOIE INDUSTRIE est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.

Enquête

Les principaux inconvénients de MECAD SAVOIE INDUSTRIE sont: Description de poste inappropriée.
Le travail dans MECAD SAVOIE INDUSTRIE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SORIM ou en MECAD SAVOIE INDUSTRIE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SORIM ou MECAD SAVOIE INDUSTRIE?

Ajoutez une opinion sur la société MECAD SAVOIE INDUSTRIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MECAD SAVOIE INDUSTRIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que SORIM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MECAD SAVOIE INDUSTRIE?

comment serai-je informé du résultat de la conversation au poste coordinateur a Frontenex

Pourquoi pensez-vous que MECAD SAVOIE INDUSTRIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

L'entreprise fournit-elle des écouteurs? Il y a des offres sur le site: apec?

marina

Je suis intéressé par directeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

martin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://mecad.fr/, il y a toutes les dernières informations.

marina

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir! Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? On a besoin de nouveaux depuis le 2020-10-01

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MECAD SAVOIE INDUSTRIE?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur MECAD SAVOIE INDUSTRIE à Albertville? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise ?

MECAD SAVOIE INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE / DIRECTEUR QUALITE GROUPE USINAGE F/H (A négocier), RESPONSABLE / DIRECTEUR QUALITE GROUPE USINAGE F/H

MECAD SAVOIE INDUSTRIE Questions fréquentes