SARL BEAUVIR ALAIN
77 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 35170 BRUZ SIREN: 429409089 SIRET: 42940908900019

Avis SARL BEAUVIR ALAIN

Quelle est la fourchette des prix chez SARL BEAUVIR ALAIN ?
SARL BEAUVIR ALAIN respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BEAUVIR ALAIN ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-24

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
SARL BEAUVIR ALAIN ainsi que COUVERTURE HILLION demande une connaissance de l'anglais?
SARL BEAUVIR ALAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Marion
Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans SARL BEAUVIR ALAIN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez SARL BEAUVIR ALAIN la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-il vrai que SARL BEAUVIR ALAIN s'occupe de couverture des toits?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AMICALE LAIQUE DE BRUZ, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SARL BEAUVIR ALAIN?
Est-ce que l'offre deSARL BEAUVIR ALAIN est la même que celle de ETABLISSEMENTS JARNOT? ETABLISSEMENTS JARNOT offre voiture de fonction, entre autres.
Chez SARL BEAUVIR ALAIN à Bruz il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.
Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SARL BEAUVIR ALAIN? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
L'atmosphère dans SARL BEAUVIR ALAIN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL BEAUVIR ALAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que SARL BEAUVIR ALAIN offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SARL BEAUVIR ALAIN offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SARL BEAUVIR ALAIN. SARL BEAUVIR ALAIN avis
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SARL BEAUVIR ALAIN.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à SARL BEAUVIR ALAIN dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez SARL BEAUVIR ALAIN.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SARL BEAUVIR ALAIN ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SARL BEAUVIR ALAIN. Découvrez plus d'opinions sur SARL BEAUVIR ALAIN.
Le 2019-06-19 une autre annonce de SARL BEAUVIR ALAIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Couvreur.
Chez SARL BEAUVIR ALAIN, ils recrutent à nouveau Couvreur, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans SARL BEAUVIR ALAIN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Couvreur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés SARL BEAUVIR ALAIN ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SARL BEAUVIR ALAIN croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez SARL BEAUVIR ALAIN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?