SARL BEAUVIR ALAIN

SIREN: 429409089 SIRET: 42940908900019 Téléphone: +33 2 99 52 65 03
Évaluation 3.5/5

Avis SARL BEAUVIR ALAIN

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL BEAUVIR ALAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BEAUVIR ALAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-24

Très bien

Alison

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et merci pour votre aide!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SARL BEAUVIR ALAIN, comme S B O 35, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

couverture des toits fait-elle partie de SARL BEAUVIR ALAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL BEAUVIR ALAIN s'occupe de couverture des toits?

SARL BEAUVIR ALAIN ainsi que COUVERTURE HILLION demande une connaissance de l'anglais?

SARL BEAUVIR ALAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Marion

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans SARL BEAUVIR ALAIN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez SARL BEAUVIR ALAIN la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-il vrai que SARL BEAUVIR ALAIN s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que l'offre deSARL BEAUVIR ALAIN est la même que celle de ETABLISSEMENTS JARNOT? ETABLISSEMENTS JARNOT offre voiture de fonction, entre autres.

Chez SARL BEAUVIR ALAIN à Bruz il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SARL BEAUVIR ALAIN? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'atmosphère dans SARL BEAUVIR ALAIN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

SARL BEAUVIR ALAIN Questions fréquentes