A CHANFREAU ET GALLIENI

50 T ROUTE DE TOURNAI, 59226 LECELLES
SIREN: 392018669 SIRET: 39201866900029
Transport et logistique

Avis A CHANFREAU ET GALLIENI

Le salaire moyen dans l'entreprise A CHANFREAU ET GALLIENI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur A CHANFREAU ET GALLIENI ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

j ai déménagé avec cette Gallieni-demenagements.com
au Canada sous aucun problème
je conseille cette société Familiale

Coline

Je pensais pas qu'il était possible de déménager avec Eux jusqu'au Canada, merci à vous pour cette information. L'Entreprise propose ses services dans tout l'Europe donc ?

CharlieCh
Date de l'expérience: 2023-02-14

Trouvez un autre prestataire !

Si je pouvais laisser moins d’une étoile je le ferais volontiers.

De vrais (supprimé par l'administrateur) tout simplement. Si vous pensez faire appel à eux, passez votre chemin. Entreprise qui ne respecte pas la loi et trouve encore le moyen de se chercher des excuses et de remettre les choses sur votre dos. Une action judiciaire a été lancée de notre côté.

Un peu de contexte : déménagement Marseille / Montréal en février/mars 2023.

Premier contact : tout semblait ok, le patron semblait même plutôt agréable (ah ! les commerciaux). On nous annonce une date de prise en charge au 14 février dans la matinée et c’est tout.

13 et 14 février : aucune nouvelle, je téléphone pour avoir une idée du créneau (5e sans ascenseur, vu les frais nous avons descendu nous-même nos affaires). Personne n’est capable de me dire à quelle heure ils seront là, je serai « recontactée ».

14 février : tout est en place à 9h30 de notre côté. Silence radio de l’autre. J’aurai finalement un coup de téléphone vers l’heure du déjeuner pour m’annoncer qu’ils arrivent (youpi. Ça fait pas du tout 4h que je fais le poireau dans mon entrée).
La prise en charge se passe bien, nous avons moins que prévu, le déménageur hésite à noter 4m³ sur la lettre de voiture mais va finalement dans mon sens et valide 3m³ sans que j’ai à forcer quoi que ce soit. Ils sont sympathiques et partent. Le contrat est signé.

La suite : nous recevons un mail de leur part. Après recalcule en entrepôt (loin de nous comme par hasard) (censé être le gestionnaire à Montréal, mais en France pour l’occasion comme par hasard) il y aurait finalement 5m³ et la facture devient donc plus épicée. Nous refusons et celle-ci descend à 4m³ puisque « tout m3 entamé est dû ». La loi ne le voit pas de cet œil puisque la lettre de voiture est signée à 3m³ mais Gallieni se moque des lois. Sans paiement total avant livraison (illégal aussi) pas de livraison. Nous payons donc sous protêt.

La livraison : a été reçue assez rapidement début avril, mais nous avons été livrés à 20h passé. Même degré de communication qu'à l’allez à savoir zéro nouvelle jusqu’au dernier moment. Les cartons sont arrivés complets mais dans un état absolument déplorable et d’après ce que je lis nous sommes chanceux.
(supprimé par l'administrateur) (revenu de France et maintenant à Montréal - wow quelle synchro) devait venir nous faire la démonstration de son recalcule le jour de la livraison, je l’attends toujours.

La suite de la discussion avec le patron n’est clairement pas meilleure, changement de ton, il nous prend complètement pour des dindes et se contente juste après coup de nous ghoster comme si le litige allait disparaître de lui même.

Bref passez votre chemin, les expériences globales avec cette entreprise sont absolument déplorables. J’espère qu’ils perdront leur monopole rapidement au détriment de professionnels plus sérieux.

Dites-moi l'équipe chez A CHANFREAU ET GALLIENI compte combien de personnes? Et chez LECLERCQ DEMENAGEMENTS?

L'entreprise TRANSPORTS DANIEL LAGACHE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans A CHANFREAU ET GALLIENI?

La liste de prix des déménagements dans LECLERCQ DEMENAGEMENTS est-elle similaire à celle dans A CHANFREAU ET GALLIENI?

A CHANFREAU ET GALLIENI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Le travail dans le secteur du déménagement dans A CHANFREAU ET GALLIENI nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Quel est le processus de recrutement chez A CHANFREAU ET GALLIENI? Dites quelque chose de plus.

christopher

On suppose que A CHANFREAU ET GALLIENI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société A CHANFREAU ET GALLIENI. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez A CHANFREAU ET GALLIENI? Votre opinion est importante!

A CHANFREAU ET GALLIENI Questions fréquentes