GD CONSTRUCTIONS

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis GD CONSTRUCTIONS

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour GD CONSTRUCTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GD CONSTRUCTIONS ?

Nono
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

Entreprise très sérieuse

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GD CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GD CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Vous ne savez pas si ROGER MARTIN offre mutuelle? Je sais que GD CONSTRUCTIONS le donne depuis longtemps.

Dans les entreprises similaires à GD CONSTRUCTIONS, vous pouvez obtenir de 800 € à 3200 €, et ici?

Est-ce que GD CONSTRUCTIONS, comme AUX DOUX PAVILLONS BOIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GD CONSTRUCTIONS?

Vous ne savez pas si vous pouvez envoyer votre CV à notre entreprise d' Étalans? Essayez-le.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GD CONSTRUCTIONS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez GD CONSTRUCTIONS?

Avez-vous de nouvelles informations sur GD CONSTRUCTIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

GD CONSTRUCTIONS Questions fréquentes