KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ

Saint-Julien-lès-Metz
SIREN: 398364331 SIRET: 39836433100015 Téléphone: +33 3 87 75 84 50
Arts, culture et divertissement

Avis KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ

Les employés de l'entreprise KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ ?

Un arnaqué
Date de l'expérience: 2022-05-29

Le 28/05/2022 à 19h40, nous sommes entrée pour regarder Topgun. Surprise, la vendeuse nous a réclamer un supplément de 2€ par personne en raison d'un son soit disant meilleur. A part un volume exagéré de ce dernier, au point de vous donner des maux de tête, je n'ai rien constater de plus. Je qualifie cette façon de faire d'ARNAQUE.
C'est une action, sans aucune information qui vous tombe dessus a l'achat des billets. De plus' à la séance de 20h30, c'est 3€/personne qui vous sont réclamer. c'est carrément du vol organisé, aucune information préalable n'est afficher.
C'est déplorable de prendre les clients en "otage" lorsqu,ils aspirent à un petit divertissement. Alors il ne faut plus s'étonner de la perte de clients dans les cinémas. Tout est fait pour aller dans ce sens.

Katia

C'est bien dommage !!! je ne comprends pas pourquoi ils le font sachant que cette pratique est déjà entrain de disparaitre . Cordialement

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ, y a-t-il aussi des jours comme ça en MARLYMAGES?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ offre des emplois similaires à la projection de films comme MARLYMAGES?

Est-il vrai qu'en KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MARLYMAGES?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ. Quelqu'un peut le confirmer?

KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

laurine

J'aimerais connaître le capital social de KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ, vous savez ce que c'est?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezKINEPOLIS ST JULIEN LES METZ. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ recherche actuellement un LICENCE BANQUE ALTERNANCE - CONSEILLER / CONSEILLERE ACCUEIL....

KINEPOLIS ST JULIEN LES METZ Questions fréquentes