PRODISAL

SIREN: 348319674 SIRET: 34831967400035 Téléphone: +33 2 54 61 62 90
Évaluation 3.3/5

Avis PRODISAL

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRODISAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRODISAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce quePRODISAL est-elle une entreprise plus transparente que MARCO POLO FOODS?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de PRODISAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MONSIEUR FLAVIEN ALEXANDRE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PRODISAL?

Est-ce que les repas et plats préparés par PRODISAL sont destinés uniquement à la vente?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SA MILLERET ou en PRODISAL?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

PRODISAL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de PRODISAL? Sinon, que fait cette entreprise?

océane

Qui est le nouveau président de PRODISAL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans PRODISAL?

Savez-vous quelque chose de plus sur PRODISAL ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Manutentionnaire - PRODISAL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans PRODISAL, cette fois pour le poste Pilote Conditionnement Qualité (H/F).

PRODISAL Questions fréquentes