BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE

Évaluation 2.8/5

Avis BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE

3 abonnés
2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE ?

Dave
Date de l'expérience: 2023-01-27

A partir du premier jour tout le monde vous observé et vous font des remarques mal venu.super pour vous mettres a l aise.travaille 20 heures par jours et 1 heure de p
ause se qui est trop . A fuir surtout pour les intérimaires qui travaillent plus que le personnel.

le temps de travail est de 8h par jour sur 4 jours 1/2, pour une semaine à 39h. avec 45 mn de pause. Vous vous trompez de société.

Romane
Date de l'expérience: 2023-07-12

Nous avons reçu plusieurs commentaires négatifs concernant l'ambiance de travail et les conditions de travail chez BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE. Certains employés se plaignent d'une mauvaise ambiance, de longues heures de travail (10 heures par jour) et du manque d'avantages. Certaines personnes ont également mentionné une mauvaise expérience en tant qu'intérimaires. Cependant, nous avons également reçu un commentaire positif, mentionnant que l'entreprise est jeune, dynamique et qu'il y a un bon esprit d'équipe.

Pourriez-vous préciser comment l'entreprise gère l'ambiance de travail et si des mesures sont mises en place pour améliorer cette situation ? Quels sont les avantages offerts aux employés ? Y a-t-il des opportunités d'emploi ou de carrière dans l'entreprise ?

Stephane verrier
Date de l'expérience: 2022-09-26

A disposition pour répondre à toutes vos questions sur l entreprise

Michel
Date de l'expérience: 2022-04-19

tchaamichel973@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-04-15

Recherche d'emploi

Marc

Bonjour, merci de confirmer si vous chercher toujours le boulot. Je crois avoir une proposition pour vous

Date de l'expérience: 2021-09-21

heures travailler dans l ateliers et salaire

BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Dorian

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le recrutement ? Quelles sont les étapes ?

Désolé mais vos informations sont fausses.
Bonus : oui, participation aux bénéfices tous les ans / Augmentation générale tous les ans / chèques cadeaux....
Heures de travail : nous n avons jamais fait 10h par jour.
Nos semaines de travail sont soit à 35h, 39h et 42h suivant l activité
Stephane verrier (Directeur de l entreprise)

Date de l'expérience: 2021-03-25

La pire ambiance de travail que j'ai pu connaître

Elodie

Les salariés ne sont-ils pas agréables pour eux-mêmes ?

Ambiance de travail tout a fait mauvaise surtout pour les intérimaires qui devons nous garer a 150 sur parking visiteur alors que le personnel se gare beaucoup plus près . Discriminatoire

Stéphane VERRIER
Date de l'expérience: 2023-02-20

le parking est le même pour tout le monde, titulaires comme intérimaires. ce n'est en aucun cas discriminatoire, bien au contraire

Enquête

Le système de bonus de BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Zoé

Comment changer l'organisation et l'ambiance ?

Tout a fait d accord avec toi .ça ne mérite même pas un

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE est: Terrible.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Entreprise à fuir

helene

N'embauchent-ils pas en CDI ? Pourquoi travaillez-vous 10 heures ? Etes-vous obligé ?

Stephane

Désolé mais vos informations sont fausses.
Heures de travail : nous n avons jamais fait 10h par jour.
Nos semaines de travail sont soit à 35h, 39h et 42h suivant l activité
Stephane verrier (Directeur de l entreprise)

Selon moi on fait 12 heures par jour. C'est ce que ma collègue racontait

Date de l'expérience: 2022-09-27

Faux, on ne fait pas plus de 8h45 par jour.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Nous n avons jamais travaillé 12h par jour .

C'est 8h45 par jour + la pause midi?

stephane
Date de l'expérience: 2022-09-27

oui, par contre, c'est sur 4 jour 1/2, le vendredi après-midi n'est pas travaillé.

Ok, merci. La pause midi c'est 60 minutes?

Date de l'expérience: 2022-09-28

La pause est de 45 mn pour les ateliers et de 1h pour les bureaux

En total ça fait 10 heures quand même

stephane
Date de l'expérience: 2022-09-28

cela fait 10h de présence sur site mais pas de temps de travail. tout dépend de quel côté on se place.

Jules

Effectivement, tout dépend de quel côté on se place. Stephane, vous représentez la direction?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Je suis le Dirigeant de la société

Jules

Vous travaillez même dans la nuit, je vous respecte!

Travailler chez BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE est-il difficile et stressant? Quels départements sont les pires? Il y a des offres sur le site: indeed?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE que dans d'autres entreprises de Les Achards?

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, nous aimerions vous recommander un nouvel emploi technicien https://www.indeed.fr/company/BODARD-CONSTRUCTION-MODULAIRE/jobs/Technicien-Syst%C3%A8me-Informatique-R%C3%A9seaux-3a2dc65c37014296?fccid=f42eb40fbce5d0b9&vjs=3 chez BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE a Les Achards!

Est-il possible d'être promu sur le poste Technicien Bureau d'Etudes H/F dans l'entreprise BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE a Les Achards?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE ou en ATCI CROIX PROCESS?

sylvain

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

dominique

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

sylvain

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je pense postuler chez BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE. En ce moment ils cherchent un chef pour un temps plein, CDI et il faut avoir une bonne connaissance de microsoft Office.

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2583 €. Vérifiez l'offre BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE!

Nouvelles conditions de travail en BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE. 2583 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Technicien.

BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE Questions fréquentes