LA FOURNEE DOREE LFD

6 RUE DE L OCEAN, 85150 LES ACHARDS
SIREN: 817390941 SIRET: 81739094100018 Téléphone: +33 2 51 05 99 80

Avis LA FOURNEE DOREE LFD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FOURNEE DOREE LFD ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE DOREE LFD ?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de LA FOURNEE DOREE LFD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA FOURNEE DOREE LFD s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA FOURNEE DOREE LFD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLA FOURNEE DOREE LFD? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2900 €.

LA FOURNEE DOREE LFD ou MONTS FOURNIL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

SOC MECANIQUE OUTILLAGE MOTHAISE est-il un meilleur employeur que LA FOURNEE DOREE LFD à proximité?

Les gens de LA FOURNEE DOREE LFD partent-ils par peur de virus?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'ai aussi postulé pour avec la langue anglais, comment ça se passe avec le salaire? Merci pour cette information.

Bonjour, je voudrais savoir si, selon vos expériences, les responsabilités sur des chef de produit avec anglais dans l’entreprise LA FOURNEE DOREE LFD sont plutôt variées ou fixes ?

eric

Quant à acheteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FOURNEE DOREE LFD ?

Je parle anglais et je connais illustrator. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances au poste de chef de produit?

Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous la connaissance d' illustrator? Si oui, contactez-moi via indeed

Savez-vous comment est le travail comme acheteur dans cette entreprise? Elle se trouve à Les Achards? J'attends vos commentaires, merci.

LA FOURNEE DOREE LFD recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR (H/F), Chef de secteur (H/F), Chef de secteur des ventes

LA FOURNEE DOREE LFD recrute actuellement pour le poste de Conducteur De Ligne De Conditionnement. C'est peut-être toi?

LA FOURNEE DOREE LFD recrute actuellement pour le poste de Pétrisseur H/F. C'est peut-être toi?

LA FOURNEE DOREE LFD Questions fréquentes