CNFP Centre National de Formation Professionnelle

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis CNFP Centre National de Formation Professionnelle

4.5

Comment améliorer la formation en entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CNFP Centre National de Formation Professionnelle ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Excellent experience très bonne pédagogie des formateurs un centre bien organisé personnel administratif accueillons, tout les outils qu'il faut pour une formation complète, merci boucoup pour les bons moments passés avec vous, et les attentions que vous m'avez apporté pour accomplire ma formation.

Andréa

Je suis interessé par une formation en comptabilité chez CNFPn mais je voudrais d'abord connaitre les tarifs. Je ne trouve rien sur leurs site internet. Est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte la formation? Merci

Emeline

Quelle formation avez-vous choisie, si je peux demander ?

prophetejoel20@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-09

De la théorie à la pratique, en un petit temps record tu intégré dans le domaine. Tout cela grâce au dynamisme des formateurs chevronnés et à la sympathie de toute la la direction. On se sent en famille. Merci CNFP

Léna

Quelles type de formation avez vous choisi a CNFP ?

tout mes remerciements a Mr Habib
L'homme jour et nuit veille sur le bon fonctionnement de la formation a CNFP.
grâce a ce Mr CNFP a 99%de ses étudiants qui finissent avec un CDI en main.

Vraiment Merci

Morgan

Kano, merci pour cet avis tres gentil. La formation dure combien?

Simon

C'est un bon avis. Merci pour votre engagement. Bonne journée

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires généraux sur l'entreprise CNFP Centre National de Formation Professionnelle sont très positifs. Les utilisateurs font l'éloge des formateurs et du personnel administratif, et certains soulignent même le soutien constant de M. Habib. Certains commentaires mentionnent également la possibilité d'obtenir un CDI après la formation. Quels sont les aspects spécifiques de la formation ou de l'entreprise qui les ont vraiment impressionnés?

Hulk94
Date de l'expérience: 2023-02-06

Profs excellents, les administrateurs en place sont toujours à l'écoute et constamment à l'écoute pour tout les sujets. Sans oublié le faite de signer un cdi une fois la formation fini. Vraiment excellent!!!
Cordialement J.F

Gwenaelle

Bonjour, signer un CDI dans le centre directement ou ailleurs ?

Les recruteurs de CNFP Centre National de Formation Professionnelle exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-21

Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Il existe un système de bonus dans CNFP Centre National de Formation Professionnelle: Pas de bonus
CNFP Centre National de Formation Professionnelle devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

Salomé

Kano, il est vrai que cet etablissement ne propose aucun bonus? Merci

Question aux employés:
Nous ne pouvons parler de CNFP Sans parler de Mr Habib.
Sincèrement Habib, merci infiniment pour tout

Cédric

Veuillez dire exactement ce que Habib a fait pour vous?

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an
Le travail dans CNFP Centre National de Formation Professionnelle est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de CNFP Centre National de Formation Professionnelle est: Certainement oui.
CNFP Centre National de Formation Professionnelle devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures

Cindy

Kano, quel est ce systeme de bonus chez CNFP Centre National de Formation Professionnelle Paris 14 Observatoire

Date de l'expérience: 2021-08-20

Merci a CNFP en particulier a Mr habib qui veille jour et nuit a la réussite totale de ses étudiants.

Cédric

Est-ce que les étudiants paient pour étudier ici?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans CNFP Centre National de Formation Professionnelle: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
CNFP Centre National de Formation Professionnelle est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois

Marc
Date de l'expérience: 2021-02-14

Très bon centre. Professionnel et disponible

lucie

Bonjour Marc. Le service de Centre National de Formation Professionnelle est à l'écoute ? Merci

Est-il vrai qu'en PLAN INTERNATIONAL FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CNFP Centre National de Formation Professionnelle?

CNFP Centre National de Formation Professionnelle vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le contrat pour une durée indéterminée chez CNFP Centre National de Formation Professionnelle. Il y a beaucoup de gentils gens dans mon projet.Je recommande.5

jonathan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CNFP Centre National de Formation Professionnelle?

Bonsoir, je travaille chez CNFP Centre National de Formation Professionnelle depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CNFP Centre National de Formation Professionnelle?

En CNFP Centre National de Formation Professionnelle ils ont actuellement besoin de Devenez Développeur(se) Cobol.

CNFP Centre National de Formation Professionnelle recrute actuellement un nouveau Devenez Développeur(se) Cobol - ESN STRASBOURGEOISE RECRUTENT. C'est peut-être toi?

CNFP Centre National de Formation Professionnelle Questions fréquentes