Avis L P A LILLE PREMIUM AUTO

68 RUE DE LA MOTELETTE, 59390 LYS LEZ LANNOY
Téléphone:  +33 7 83 20 27 84
SIREN: 820731529

Avis L P A LILLE PREMIUM AUTO Lys-lez-Lannoy Profil Professionnel non activé

Lisez les 15 avis sur L P A LILLE PREMIUM AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 282
Découvrez
Tous (15)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (15)
sabrina
Question

Selon vous, qu’est-ce qui justifie la note de L P A LILLE PREMIUM AUTO en ligne ?

JClaude
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-15

Ceci concerne l'acquisition d'une Volvo XC60.
L'entretien qui figure sur la facture n'était pas fait, huile moteur n'a pas été changée, c'était du goudron. En 3 mois (période de la garantie), je suis allé 5 fois pour le problème du FAP. Le problème ressurgit à nouveau, mais la voiture n'est plus garantie. Lors de la dernière intervention Michael, le patron, m'a rajouté 800 km au compteur pour décaper le FAP( il a avoué sans gêne d'être allé à Paris A/R). C'est impensable !
Aucun nettoyage n'a été effectué, l'intervention s'est limitée à une manipulation électronique et son voyage à Paris au volant de mon véhicule.
Je reste toujours avec mon problème, à mes frais.
Mes vacances ont été gâchées, les pentes et les virages d'Auvergne avec le FAP saturé ont mis en évidence la surconsommation du carburant et une perte de puissance du moteur.
Je déconseille vivement ce garage.

Summarius 
2024-07-08 15:37
4.6/5
basée sur 102 avis
Avantages :
  • L'équipe est perçue comme très professionnelle, à l'écoute, et amicale

  • Service de haute qualité avec des véhicules en très bon état

  • Processus d'achat transparent et fluide, notamment avec réponses rapides

  • Prise en charge efficace des problèmes après achat

Inconvénients :
  • Problèmes mécaniques signalés dans certains cas, bien que généralement résolus par le garage

  • Délai de remboursement prolongé dans certains cas

Laisser un avis pertinent sur L P A LILLE PREMIUM AUTO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-24

Garage Honteux vends des véhicules qui soit disant vener de France est tout viens de Belgique racheter a des garage au rabais. Pour faire des réparations de fortune, selon les dires de plusieurs clients. Est il ne respect pas les bon de commande, ne livre pas les véhicules a temps...
Garage (supprimé par l'administrateur) qui ne respect pas les termes de vente!!! Est surtout ne veulent pas rendre les cheque de banque, quand les ventes sont annuler selon les lois.
Garage a fuir de toutes urgence

anonyme

Infondé

Francine

Est-ce que ce garage fait une inspection de voiture ?

anonyme1
Date de l'expérience: 2022-09-11

Attention lorsque vous achetez chez eux.

Ils montrent un control technique avec que des choses mineurs. Cependant, après un mois j'ai du faire un tour chez un garagiste pour réparer/changer plusieurs pièces.

Je les ai appelés mais ils en ont clairement rien à faire.

Faites bien attention à ce que vous acheter chez eux.

Olivia

Bonjour merci pour votre mise en garde les pièces automobiles qu'ils fournissent proviennent d'où?

bershka
Date de l'expérience: 2022-08-23

il nettoie les pièces pour dire que ce sont des nouvelles . mes sa n'est pas le cas .
de plus le contrôle qui fait passer les voitures pour eu se trouve juste a coté est travail ensemble. jolie magouille. garage a fuir attention la personne a raison

Vous avez une question à propos de L P A LILLE PREMIUM AUTO ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-13

Achat d'une clio rs le 27 mai 2022 dans le garage véhicule en panne au bout de 3 h mais refuse la prise en charge des réparations

Christiane

Bonjour. Pour quel motif refuse t-il? Est ce qu’il donne une raison ?

Camille
Résumé

Certains clients ont partagé leurs expériences avec L P A LILLE PREMIUM AUTO. Pouvez-vous nous parler de votre interaction avec le service client ou de la qualité des produits / services fournis par l'entreprise ?

georges
Question

Est-ce que L P A LILLE PREMIUM AUTO recrute en ce moment ?

jaques
COVID-19

Quelqu'un des employés de L P A LILLE PREMIUM AUTO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1282 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile