L P A LILLE PREMIUM AUTO

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 820731529 SIRET: 82073152900013 Téléphone: +33 7 83 20 27 84
Automobile

Avis L P A LILLE PREMIUM AUTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L P A LILLE PREMIUM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur L P A LILLE PREMIUM AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Garage Honteux vends des véhicules qui soit disant vener de France est tout viens de Belgique racheter a des garage au rabais. Pour faire des réparations de fortune, selon les dires de plusieurs clients. Est il ne respect pas les bon de commande, ne livre pas les véhicules a temps...
Garage (supprimé par l'administrateur) qui ne respect pas les termes de vente!!! Est surtout ne veulent pas rendre les cheque de banque, quand les ventes sont annuler selon les lois.
Garage a fuir de toutes urgence

Infondé

Francine

Est-ce que ce garage fait une inspection de voiture ?

anonyme1
Date de l'expérience: 2022-09-11

Attention lorsque vous achetez chez eux.

Ils montrent un control technique avec que des choses mineurs. Cependant, après un mois j'ai du faire un tour chez un garagiste pour réparer/changer plusieurs pièces.

Je les ai appelés mais ils en ont clairement rien à faire.

Faites bien attention à ce que vous acheter chez eux.

Olivia

Bonjour merci pour votre mise en garde les pièces automobiles qu'ils fournissent proviennent d'où?

bershka
Date de l'expérience: 2022-08-23

il nettoie les pièces pour dire que ce sont des nouvelles . mes sa n'est pas le cas .
de plus le contrôle qui fait passer les voitures pour eu se trouve juste a coté est travail ensemble. jolie magouille. garage a fuir attention la personne a raison

Date de l'expérience: 2024-03-09

Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-13

Achat d'une clio rs le 27 mai 2022 dans le garage véhicule en panne au bout de 3 h mais refuse la prise en charge des réparations

Christiane

Bonjour. Pour quel motif refuse t-il? Est ce qu’il donne une raison ?

Comment L P A LILLE PREMIUM AUTO tire-t-elle parti de l'analyse des données afin de comprendre et d'anticiper les besoins et les désirs des consommateurs automobiles ?

Quelqu'un des employés de L P A LILLE PREMIUM AUTO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L P A LILLE PREMIUM AUTO Questions fréquentes