MAN ORGA INDUSTRIE

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 331941377 SIRET: 33194137700045 Téléphone: +33 6 47 23 06 86

Avis MAN ORGA INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAN ORGA INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAN ORGA INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Salaire médiocre et des petits contrats pour conducteur de ligne

Azeddine
Date de l'expérience: 2021-06-02

Usine horrible , bas salaire , les chefs ne font casiment rien , à éviter absolument la pire usine du nord

Clémence

Avez-vous la comparaison avec les autres usines ?

Est-il vrai que MAN ORGA INDUSTRIE s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans MAN ORGA INDUSTRIE ou BUTRUILLE?

Est-ce que GARAGE DARBO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAN ORGA INDUSTRIE?

Est-ce que MAN ORGA INDUSTRIE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MAN ORGA INDUSTRIE ou B G M CONCEPT?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de MAN ORGA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MAN ORGA INDUSTRIE? Les étapes sont-elles difficiles?

paul

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MAN ORGA INDUSTRIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

angélique

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MAN ORGA INDUSTRIE, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 805 EUR euros.

paul

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche des infos sur le travail chez MAN ORGA INDUSTRIE. Est-ce que cette entreprise offre une voiture de fonction? Merci pour vos commentaires.

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez MAN ORGA INDUSTRIE.

Nous espérons de nouvelles actualités sur MAN ORGA INDUSTRIE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

MAN ORGA INDUSTRIE recrute pour le poste CHARGE TRANSPORT LOGISTIQUE METHODES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Deviseuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAN ORGA INDUSTRIE.

MAN ORGA INDUSTRIE Questions fréquentes