
Avis MAN ORGA INDUSTRIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 19-07-2023
Salaire médiocre et des petits contrats pour conducteur de ligne
Azeddine
Date de l'expérience: 02-06-2021
Usine horrible , bas salaire , les chefs ne font casiment rien , à éviter absolument la pire usine du nord
Clémence
Avez-vous la comparaison avec les autres usines ?
Madeleine
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien MAN ORGA INDUSTRIE ou BUTRUILLE ?
Didier
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAN ORGA INDUSTRIE ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Villes voisines