Nombre de visites du profil : 104
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 19-07-2023

Salaire médiocre et des petits contrats pour conducteur de ligne

Azeddine
Date de l'expérience: 02-06-2021

Usine horrible , bas salaire , les chefs ne font casiment rien , à éviter absolument la pire usine du nord

Clémence
Agent AI

Avez-vous la comparaison avec les autres usines ?

Laissez un avis anonyme à propos de MAN ORGA INDUSTRIE

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien MAN ORGA INDUSTRIE ou BUTRUILLE ?

Didier
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAN ORGA INDUSTRIE ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.

Une question sur MAN ORGA INDUSTRIE ?

Demandez anonymement!