SECURIS

Agences de sécurité
Évaluation 4.7/5

Avis SECURIS

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECURIS ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Nombre de employés

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SECURIS ou ASTUCE SECURITE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EUROPROGRES et SECURIS. Quelle est plus grand?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SECURIS ou ASTUCE SECURITE? Merci d'avance

Est-il vrai que SECURIS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

SECURIS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que SECURIS s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

SECURIS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Recherchez-vous un emploi? On vous offre des bonnes conditions au poste d' Électricien / Électricienne du bâtiment. Nos exigences:vous êtes une femme ou un homme de terrain, réactif et disponible, débutant accepté, B- Véhicule légerCe permis est indispensable

Vous recherchez un emploi dans lequel vous pouvez s'engager davantage? Merci d'appliquer sur Commercial H/F

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SECURIS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Bonjou, savez-vous si SECURIS recrute? J'aimerais travailler comme technico commercial. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

SECURIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZYPVAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1. C'est peut-être toi?

SECURIS recrute pour le poste de Offre N° 148WFKCAgent / Agente De Sécurité Incendie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SECURIS Questions fréquentes