NHP MOTOCULTURE

Évaluation 2.3/5

Avis NHP MOTOCULTURE

4 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NHP MOTOCULTURE ?

lg17
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

ne répond pas aux mails pas de relations clients pourqoi mettre réponse dans les meilleurs délais puisqu'elle n' arrive jamais je suis décu ne pas se plaindre si nous achetons chinois

magicfoux@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

Conversation avec Eux

Le 3 juin 2021 à 17:35, Service Client NHP Motoculture a écrit :

Bonjour,

Concernant le téléphone, merci de lire le message sur le site. (afficher sur toutes les pages)
Invisible à première vue…. votre téléphone en entête pas de mention, dans notre boutique pas de mention, en pied de page pas de mention,
votre répondeur « votre appel est important pour nous, ne quitter pas ! pas de mention, répondeur plein ! j’ai refait le numéro au moins 5 fois…

Le point de vu du client… 9 ans après l’achat de la tondeuse
- une machine en panne recherche de solution et compréhension diagnostic 1h
- recherche de la doc, n° de la pièce, le fournisseur, la disponibilité, info livraison 1h
- démontage de la pièce 1/2 h
- attente du facteur, vérification de la pièce
- remontage de la pièce 1/2 h
- tonte en 2 temps herbe trop haute + 3 H

A ce niveau déjà 6 heures perdues

La pièce changée casse des 2 cotés 1 an après.

tonte a petite vitesse Impossible
- démontage de la pièce 1/2 h
- remise de la pièce d’origine cassée mais moins que la votre a pièce
- remontage de la pièce 1/2 h
- tonte a petite vitesse +1 h
- recherche facture 30 mn
- appels téléphoniques 5 x 3mn
- mail excédé 15 mm
- prise de photo et video transfert sur ordi 15mn
- rédaction de ce mail avec Photo 15mn
nous en somme à 9h30 perdue

La dessus il faudra rajouter le temps de changement de la pièce d’origine par pièce neuve et les nombreux aléas 2h minimum

nous en somme à 11h30 perdue en tout et 5h30 pour m’avoir vendu une pièce non d’origine

Si aucun accord le cout d’une pièce neuve et sa livraison, le lancement d’une procédure via mon assurance juridique, temps passé sur les réseaux pour vous recommander comme vendeur de pièces fragiles, non garantie et probablement de contrefaçons.

Concernant, la barre de direction, avez vous envoyé une photo de la pièce? Car je ne vois rien.

IMG_1408.jpeg
IMG_1409.jpeg
IMG_1411.jpeg

voilà photo et video, VOYEZ VOUS ?

Un message aussi agressif dès le départ, nous dirige directement vers une mauvaise utilisation de votre tracteur. (après nous attendons d’avoir les photos de votre tracteur tondeuse et de cette barre pour faire une première analyse)
Bien sur et moi je pourrais surenchérir sur votre communication qui masque vos faiblesses

Nous en vendons plus d’une centaine par an et nous n'avons eu aucun retour sur la qualité
oui la plupart du temps les gens laisse tomber et commande une nouvelle pièce ailleurs ( Y COMPRIS EN CHINE OU SUR AMAZON car lassé d’etre pris pour des cons ) et ne perdent pas leurs temps à chercher leurs factures pour reclamer

Pour la mise en demeure, allez y! s’ il est impossible d'en parler.
c’est une option qui n’existerait pas si vous répondiez au téléphone et que votre message était autre que du foutage de gueule «votre appel est important pour nous, ne quitter pas ! répondeur plein ! et que en plus vous m’accusiez de ne pas lire vos messages mal placés

JE SUPOSE QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS REFLECHI AUX CONSEQUENCES DE LA VENTE DE PRODUITS HORS NORMES ET DE VOTRE ABSENCE DE COMMUNICATION

Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise qui se moque ouvertement des clients avec un SAV absolument inexistant et un certain Nicolas d'une mauvaise foi flagrante et de plus insultant. A éviter sans plus attendre.

@anonyme

30000 colis!!!!!, c'est 140 colis minimum, par jour ouvré, j'éspère que le fisc va lire votre commentaire, cela leur permettra de vérifier si ce chiffre peut correspondre à votre chiffre d'affaires.

Jules

@x28, @michel D et les autres! Vous êtes tous de mauvaise foi! Allez faire les achats chez la concurrence de NHP!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Yala76
Date de l'expérience: 2024-03-01

Mauvaise foi pour ce site , courroie commandé pour la bonne tondeuse .
Reçu mauvais modèle, ne veule pas rembourser.
Arnaque à fuir

Trol
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je commande des articles en stock avant commande qui s'avèrent en rupture après validation!
Impossible à joindre au téléphone. Aucune réponse à mes mails.
Commande le 11/09 pour expédition le 19 alors que j'ai annulé ma commande pour délai trop long.
Drôle de boutique!

JE VOUS AVEZ PREVENU

MD74400
Date de l'expérience: 2022-06-10

Il suffit de regarder les avis de l'entreprise GOWORKS sur google pour comprendre qu'il sont la pour soutirer de l'argent au entreprise française afin de retirer les faux avis client. C'est scandaleux !!!

Liliane

Avez-vous des preuves de vos accusations ? Je pense que les avis sont libre est sincère avec des gens qui ont des vrai expérience.

p.bourdenet@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-08

j ai acheter une copurroie en envoyant les bonnes references on m a envoyer la mauvaise et la debut du calvaire impossible de les avoir et aucune reponse des mails ses gens sont des escros

Alan

Cette politique de 14 jours pour retourner le produit n'est que bidon alors ? En plus ce eux qui ont envoyé la mauvaise référence.

Bonjour,
Vous n'avez jamais achetez de courroie chez nous mais un câble d'embrayage.
Nous n'avons pas de réponse aux mails du 19/05 et du 07/05/22.
Merci de vérifier svp.

j'ai vécu la même chose et en definitive vous l'avez dans l'os! ces gens là ne veulent rien entendre et surtout pas reconnaître leurs erreurs.

ils m'ont fait pareil

magicfoux@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

J’ai commandé cette pièce (BARRE DE DIRECTION HUSQVARNA - MC 170162 ) il y a 1 an,

Cette pièce est cassée probablement une copie du modèle d'origine

Je vous demande un remboursement intégral port compris soit 46,10 €

Vu que vous ne répondez pas au téléphone aucune négociation n’est possible, ce mail vaut une mise en demeure de remboursement

Bruno

Bonjour,

veuillez nous excuser le temps d'attente et merci de préciser pourquoi vous demandez le remboursement.

Bien à vous,
Bruno

Date de l'expérience: 2022-05-19

Cette entreprise se moque de ses clients, j'ai commandé un bras de direction de tondeuse autoporté, la pièce qui devait être d'origine a lâché en 3 jours, c’était une copie ! quand j'ai réclamé, ni réponse, ni échange, ni remboursement...alors que j'ai renvoyé la pièce, je crois juste un contact très désagréable par message répondeurs ... commerçant A EVITER, j'ai préféré perdre le prix de la pièce plutôt que de les trainer devant un tribunal...

Bryan

Vous n'avez pas pu aller au magasin avec ça ? là, il est certainement préférable de régler de telles questions que par téléphone

NHP MOTOCULTURE Nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour, Qui êtes vous? Je pense que vous vous êtes trompé de société!? Nous n'avons pas encore de réclamation pour un bras de direction. Allez au tribunal si cela vous dit, car nous n'avons rien à nous reprocher. Je pense sincèrement que vous vous trompez de société. Encore un message anonyme.
Gowork, je suis désolé mais nous allons être obligé de faire fonctionner notre service juridique. Avoir des avis négatif sans avoir d'explication par des anonymes, c'est étrange, à moins de vouloir créer un préjudice à notre société.

Bryan

Quel équipement peut-on acheter dans ce magasin ? Uniquement des tondeuses ?

cette socièté semble être une habituée de ce type de problème eu égard au nombre important de retours par semaine!

Bryan

chaque magasin a une masse de retours, cela signifie tout de suite qu'il est faible ?

Paul

RAS! Tout est ok!

Antonin

Bonsoir, s'il vous plait il parait qu'ils sont très cher est-ce le cas?

Mechain Roger
Date de l'expérience: 2023-09-13

Satisfait de ma commande livraison rapide les pièces pour ma moto bineuse conviennent super si j ai d autres pièces a commander je passerai par NHP Motoculture merci encore

Raymond
Date de l'expérience: 2022-05-17

RAS! Toujours était content de leur service

Sofia

Vous êtes en opposition, tout le monde déconseille leur service. Savez-vous pourquoi c'est comme ça?

gg54

Relisez vos messages avant de les publier, on dit été et non était des fautes comme ça ne sont pas permises!

Sofia

qui doit lire les critiques avant publication ? je ne comprends pas ce que tu veux nous dire

gerard.liegaut@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

J'ai commandé des courroies sur ce site,cependant les références qui sont utilisées ne correspondent pas aux pièces d'origine, de plus le vendeur refuse tout remboursement car le retour a été fait en point relais, tout comme leur envoi. SAV inexistant et interlocuteur d'une mauvaise foi flagrante voir insultant.

Emma

Voulez-vous récupérer votre argent d'une manière ou d'une autre ou allez-vous y renoncer ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour Monsieur,
Cela devient du harcèlement, vous nous avez menacé de nous "détruire" sur tous les sites d'avis et c'est ce que vous faîtes. Je suis le Nicolas en question et je n'ai jamais été insultant. Il faudrait quand on met un avis mettre les copies des e-mails envoyés. Vous nous avez dit avoir fait une erreur de commande. Vous avez donc renvoyé les courroies dans un point relais (sauf que cela n'est pas la procédure). En saison, nous ne pouvons pas nous permettre de nous déplacer dans les points relais. Nous avons une vingtaine de retour semaine. Si tout le monde fait comme vous je dois embaucher une personne à récupérer les colis pour des erreurs que nous n'avons pas commises. Quand nous en faisons (cela arrive), nous reprenons à notre charge. Vous avez dit que nous refusions le remboursement, c'est totalement faux. Si nous recevons le colis dans nos locaux pas de problème. Ces avis nous peine car nous avons une équipe familiale, volontaire et qui travaille dans le sens du client. Mais nous ne pouvons pas nous soumettre à toutes les volontés de certains clients. Bonne journée

Emma

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours bien ? dites-moi un peu plus.

Mickael

Bonjour,
Oui bien sûr, nous répondons à toutes demandes, néanmoins en raison d'une grosse influence, le délai de traitement des mails est retardé d'environ 24H, nous mettons en priorité les expéditions de commande.

Le service client

x28

Je n'ai jamais dit avoir fait une erreur de commande, mais que celle ci était érronée du fait de vos références identiques à celles des pièces d'origines et qui en fait ne correspondent absolument pas, ce qui est totalement différent.

NHP MOTOCULTURE
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour, Voici votre message : "mais malheureusement aucune des 2 courroies fournies n'est compatible avec le motoculteur KUBOTA TF 50, Elles sont toutes les 2 trop petites. Pour info, les dimensions des courroies usées sont de 117cm pour l'une et de 125cm pour l'autre." Les courroies commandées ont un descriptif avec dimensions et cela ne correspond pas du tout à ce que vous vouliez. Par ailleurs, les courroies ne sont pas stipulées pour un TF50. Donc vous avez commandé des courroies qui ne correspondent pas en dimension et non indiqué pour votre application. Nous ne proposons pas ces courroies (pour le TF50) à la vente

Luc

Tant mieux pour vous, je vous souhaite une grosse influence et bcp de clients. Bon courage à vous, vous fonctionnez parfaitement!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

moi

Si vous voulez une pièce qui casse au bout d'un an.
Avoir des gens qui ne répondent pas au téléphone et qui sont désagréable quand on le leur reproche.
Une garantie nulle
Commandez chez ce marchant aux pièces d'origines douteuses. INSATISFACTION GARANTIE

moi

Question aux employés:
Une garantie nulle
Commandez chez ce marchant aux pièces d'origines douteuses.
INSATISFACTION GARANTIE

Une garantie nulle

L'entreprise NHP MOTOCULTURE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que JOURDAN CRESPIN?

COVID-19

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans NHP MOTOCULTURE?

Le processus de recrutement dans NHP MOTOCULTURE prend-il moins de temps que dans NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise NHP MOTOCULTURE?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez NHP MOTOCULTURE à Montreuil-le-Gast.

NHP MOTOCULTURE Questions fréquentes