ARCHIPEL HABITAT

3 PLACE DE LA COMMUNAUTE, 35208 RENNES CEDEX 2
SIREN: 452200751 SIRET: 45220075100025 Téléphone: +33 2 99 32 47 64

Avis ARCHIPEL HABITAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de archipel Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIPEL HABITAT ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-25

Il y a une bonne ambiance de travail et une culture receptive chez ARCHIPEL-HABITAT. J’ai y travaillé comme une Gestionnaire technique immobiliere pendant 5 ans. De plus, la salaire est tres attrayante.

L'entreprise SAMEX IMMOBILIER du coin n'a que des opinions positives comme ARCHIPEL HABITAT?

Est-il vrai que la société ARCHIPEL HABITAT a un meilleur système de bonus que MONSIEUR STANISLAS MERCIER DE LACOMBE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec ARCHIPEL HABITAT? Merci pour vos réponses

ARCHIPEL HABITAT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourqoui avez-vous choisi ARCHIPEL HABITAT pour travailler? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées? J'ai besoin d'un emploi stable du 2021-01-27

Est-ce que l'entreprise ARCHIPEL HABITAT exige de la lettre de motivation?

ARCHIPEL HABITAT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité - Archipel Habitat (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F), Juriste droit public - Archipel Habitat (H/F)

Comment est le travail chez ARCHIPEL HABITAT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise ARCHIPEL HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Gardienne D'immeuble.

Chez ARCHIPEL HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gardienne D'immeuble.

ARCHIPEL HABITAT Questions fréquentes