ZEOP

Évaluation 1.4/5

Avis ZEOP

12 abonnés
1.4

Comment payer zeop en ligne ?

Cliente dégoûtée
Date de l'expérience: 2024-03-06

Depuis 2020 chez zeop, la connexion est très médiocre, 72mbs et maximum 430mbs pour un forfait de 1gbs. Aucune attention envers la clientèle, ça coupe pendant des jours préviennent pas. Appeler le service client est inutile, ils ne sont pas vraiment au fait de la situation, prend note mais règle pas le problème, il faut toujours attendre. Je ne recommande pas cet opérateur que je vais quitter dès que possible car il faut payer en plus pour partir.

Date de l'expérience: 2023-02-10

Expérience décevante avec ZEOP : latences, coupures et facturation opaque

Mon expérience avec ZEOP, a été extrêmement décevante. J'ai décidé de mettre fin à mon contrat avec un autre fournisseur, pensant qu'ils offriraient un service nettement meilleur, mais je n'ai pas constaté de réelle amélioration, voire même une dégradation. En tant que joueur occasionnel, j'ai rencontré des latences fréquentes et des coupures récurrentes. Leurs prétendues promesses n'ont pas été tenues. Lorsque j'ai résilié mon abonnement avec ZEOP il y a un mois, soit le 10 février 2024, qui correspond à la fin de mon contrat, j'ai été confronté à des frais de résiliation d'environ 49 €, là encore je ne comprends pas trop car j'ai résilié mon contrat A LA FIN DE MON CONTRAT, Encore, ce mois-ci, je suis surpris de recevoir une facture de 123 €, prétendant que je n'ai pas restitué le matériel, ce qui est faux car j'ai une preuve de restitution par e-mail. Je suis totalement perplexe quant à ce montant supplémentaire.

Jobar
Date de l'expérience: 2024-02-11

Aucune communication de leur part sur les coupures internet. Incapable de transmettre un délai pour le rétablissement du réseau.
Connexion d'une rapidité décente mais très instable.
Réseau coupé une fois tous les 1-2 mois pendant plusieurs jours sans visibilité.
Service client médiocre qui n'apportent aucune aide et ne propose aucune solution ni information.
Aucune prise de responsabilité de leur part et aucun dédommagement proposé lors de coupure sur plusieurs jours pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines.
En revanche, ils n'ont jamais de retard lorsqu'il faut prélever votre compte pour l'abonnement dont vous n'avez profité qu'à moitié voir pas du tout.

A fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2428 visiteurs uniques

herve
Date de l'expérience: 2023-04-07

Et dire qu'avec certains opérateurs il est difficile de résilier son abonnement, avec ZEOP pas de problème, rien à faire !!!!
Un matin, je regarde mon téléphone et plus rien pas de réseau. Je me déplace pour comprendre et on m'apprends que mon abonnement est résilié et que mon numéro est parti chez Red By SFR !!!!
La réponse de ZEOP : Bah nous n'y sommes pour rien !!! Je demande donc qu'il me montre ma demande de résiliation ... Elle n'existe pas !!!!!
Je suis donc dans l'obligation de prendre un nouveau forfait, un nouveau numéro de téléphone mais pas de problème, ZEOP sont tellement commerçant qu'ils me proposent de m'offrir la nouvelle carte SIM d'une valeur de 10 € !!!! Quelle chance !!!!!
Le temps passé à prévenir tout un répertoire professionnel, changer mes cartes de visites, changer dans toutes les administrations et banques, le préjudice estimé par ZEOP est de 10 € . Merci ZEOP trop généreux .... Je pense que je vais changer d'opérateur pour ma nouvelle ligne et résilier par lettre recommandé les lignes de ma femme, de ma fille et ma box... à moins que cela se fasse tout seul....

Le flou artistique.

trome
Date de l'expérience: 2024-03-22

tellement nul promesse non tenue service clientèle formater pour nous mentir

Parce que j'étais chez Zeop avant. Ca n'a pas évolué. Je ne regrette rien

gladstones
Date de l'expérience: 2024-03-07

NUL, MAUVAIS , INCONPETENT, IRRESPECTUEU , MENTÈR , ARNAQUE, DEBIT POURRI , AUCUN ARRAGEMENT , PAS DE DEBIT , COUPURE COURANTE

Titi 974
Date de l'expérience: 2024-01-17

Si vous aimez ramer, ne cherchez plus ZEOP est faut pour vous👌

Jo974
Date de l'expérience: 2024-01-06

Problème réseau fréquent service client incompétent

jojoda
Date de l'expérience: 2023-12-10

Depuis 1 mois que j'ai souscrit un contrat internet PUISSANCE 3 MAAAX chez ZEOP (le contrat ..prévoit jusqu'à 2,4 gb/s en récéption, 800 mb/s en émission et 113 chaînes de télévision). La réalité en est toute autre d'ailleurs le test NPERF que je viens d'effectuer ce matin pour la énième fois le prouve : 137Mb/s en réception, 60 Mb/s en émission et 152 ms de latence. . Quant à la télévision, impossible de regarder un film ou une émission car l'image se fige au bout d'une 1/2 heure , ce qui m'oblige de me rabattre sur les chaînes de la TNT. Oui, c'est ça la réalité ZEOP. Et dire que ça fait un mois que ça dure!. Si je conseillerais ce fournisseur, la réponse est NON, SURTOUT PAS. Pour la note, je donnerais 1 sur 10.

Parce que ça m'est arrivé à moi aussi.

Sebdig
Date de l'expérience: 2023-12-05

Débit ridiculement minable

Laurence
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je déménage sur une adresse non éligible à la fibre, je demande à ce que les frais de résiliation ne me soient pas affectés, sachant que c’est eux qui ne peuvent fournir le service et bien non !!! C’est dans le contrat ! Et le réseau qui rame 9/10 et les coupures fréquentes c’est pas dans le contrat je croie et on subit quand même !! Aucun service client à fuir....

Alain
Date de l'expérience: 2023-11-22

En vue d'un déménagement, vous demandez que les frais de déménagement sont de 50€, vous proposez alors, si je prends un abonnement supérieur, est ce que vous faites un geste commercial sur les frais de déménagement et là on vous explique que c'est déjà le cas, vu que je bénéficie d'une remise de 27€ par mois (sauf que je suis engagé, comme on dit).
Du coup je valide le déménagement, là on fixe la date... Donc pas de raccordement le samedi et la présence exigée en semaine ? De 7h30 à 12h. Du coup il faut poser un jour de congé ! Ça commence à coûter cher cette affaire. Bref, si vous voulez le service minimum, vous êtes au bon endroit.

Natalie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Une vraie 💩 rien à faire ! J'en ai marre

KLK974
Date de l'expérience: 2023-11-10

À fuir pour le gaming, sur serveur Eu vous aurez entre 250/60et 280ms avec des pics à 350+ ms par moment (au pire moment aussi souvent!!).

Quant à l Asie c est pas mal on peut toucher les moins de 90ms mais helas très souvent vous allez experiementer des pertes de packets en up comme en down..

Conclusion à fuir, allez chez un autre operateur de la place qui peut taper du 180ms-220ms en EU mais full stable! Et si vous voulez regarder vers l Asie il existe un Vpn local pas mal qui vous garantira 90-100ms.

Roman
Date de l'expérience: 2023-11-10

Incroyablement instable et le soir c'est impossible d'avoir une bonne connexion un comme tout le temps, magnifique de payer la fibre pour avoir la 3g en tant que connexion, je dirais même abérrant

ferlx3212
Date de l'expérience: 2023-07-10

D'être plus réactif lorsqu'un ticket est ouvert. Soyez pro, communiquez avec le client. Ne l'abandonnez pas. J'ai quitté Zeop car 2 tickets n'ont jamais été résolu. Vous l'avez compris, pour le moment je suis ailleurs, je ne regrette rien.

Zeop j'y croyais, mais plus maintenant. J'ai fait un an tout juste.
Motif : débit médiocre, téléphonie bizarre et enfin sav à revoir entièrement.

zeop is no good
Date de l'expérience: 2023-09-25

Debit ridicule de 150mega pour une offre fibre essentiel max donnée à 2,4giga, no comment !
Cable abimé en mer, devant etre reparé en 3 semaines ( annonce debut aout ) puis promis pour le 21 septembre, nous sommes le 26 septembre et toujours rien alors que tous les autres operateurs n'ont eu qu'une seule semaine de debits dégradés.

Date de l'expérience: 2023-09-22

Zeop fonctionner bien lorsqu’il Avez qu’un seul forfait fibre depuis l’apparition de forfait plus élevé, que rien ne va c’est à croire qu’il bride les forfaits de base pour qu’on passe au supérieur.
À fuir

Ezio Solo Zeop
Date de l'expérience: 2023-09-17

Pire connexion au monde, me doit au moins 20 nucléaires.

Zumbies
Date de l'expérience: 2023-09-14

Impossible de regarder des vidéos,, impossible de caster. Obligé d'utiliser la 4G du téléphone, payer son abonnement avec une connexion"fibre" alors que ça vaut même pas l'adsl. Aucun geste commercial
On va résilier

Zeooops
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-03

Service réséau médiocre, très instable et réparations prenant une éternité, pas de dédommagement.
Fuyez

Je suis abonné et c'est 100% véridique

Il vous taxe 50 euro pour ouverture de ligne 50 euros pour fermeture de ligne , et chez moi internet marche 3 fois sur 5 si ce n est une connections très très lente au heure de pointe le soir , à quoi sert de prôner la fibre alors que j ai jamais eut une connexion aussi lente , franchement zeop c est 0 , autant allez chez sfr actuellement c est bien meilleurs

Je peux meme plus regarder netflix, obligé d'etre en 4G depuis 1 mois et demi

Masoudi ABAKARI
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai vécu exactement la même situation. Travailler dans de bonnes conditions était impossible, et cela a duré plus de trois mois.

Wiskyt
Date de l'expérience: 2023-08-07

Si vous adorez qu'on se foute de votre gueule, foncez tout droit chez Zeop. Le service client est une vraie blague, qui a déja vu une entreprise de télécom incapable de répondre au téléphone car la ligne coupe et est saccadée? Après plusieurs minutes de bataille, on me dit qu'on va me rappeler, mais ça n'arrive jamais.
D'ailleurs la télé est nulle on peut pas zapper de chaine normalement comme ça existe depuis plus de 50 ans.
0/20, Fuyez

Date de l'expérience: 2001-09-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tres tres reel

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-24

Bonjour. J'ai une ligne pro et un abonnement Zeop pour appels perso. Deux certes sim donc. Eh bien je ne peux pas appeler certains numéros avec Zeop. Si j'utilise l'autre sim ça marche. Vous comprenez quelque chose ?

Solarien
Date de l'expérience: 2023-06-01

Nous avons changé notre forfait free pour zeop car lors de nos déplacements en métropole la réception free n'était qu'en 3G
Depuis que nous avons zeop impossible de téléphoner et de se connecter sur internet .Apres 4 appels et maintes manœuvres toujours rien ! En désespoir de cause Zeop s’est lassé. Resultat nous payons notre abonnement pour rien .
Surtout ne prenez pas de forfait Zeop si vous vous deplacez en métropole. Entreprise incompétente ........mais pas pour encaisser l'abonnement.
Je vais tacher de signaler à la DGCCRF les façons très particulières de vendre leur abonnement et surtout le résultat

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-06-09

1 étoile, car 0 étoile n’existe pas.
A fuir !!!

Jean Pierre ##
Date de l'expérience: 2023-06-03

Resau lamentable .pour passer 1 appels avec mon portable parcours de combattants

Je rencontre actuellement le même problème, et il me disent qu’un geste commerciale ne saurait être appliqué ce mois ci. Alors que cela fait bientôt un mois que le problème est constaté.

Simon
Date de l'expérience: 2023-05-18

Dommage , on ne peut pas mettre 0 étoiles ! Si vous voulez balancer de l'argent par les fenêtres pour .. ne pas avoir de connexion... Foncez chez eux !!! Une véritable (supprimé par l'administrateur) !!! Réseau très très faible, voir inexistant tout au long de la journée !!! Des vidéos vues en 144p et même sur Spotify , le temps d'attente pour une chanson sans vidéo est extrêmement long !!! Nul nul nul ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

I garde pas ou
Date de l'expérience: 2023-05-02

Sa fait que de beuge quand installe un jeu sa prend beaucoup trop temps

Oups
Date de l'expérience: 2023-04-25
Enquête

Les meilleurs aspects de ZEOP sont : aucun point positif.
ZEOP propose des services en ligne et stationnaire.
Le service offert par ZEOP est Très mauvais.
Fuir Zeop . Mauvais service client et connexion pas au niveau.

La branche de ZEOP à Le Port recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JPNKConcepteur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ZEOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JPMTComptable (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur ZEOP ?

ZEOP Questions fréquentes