Avis ZEOP Le Port Page 3 Profil Professionnel non activé

Lisez les 152 avis sur ZEOP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

13 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de ZEOP. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (152)
Positif (6)
Neutre
Négatif (67)
Derniers avis
Tous (152)
ABO51334317
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'ai cru quand allant chez eux le débit était mieux mais c'était la pire erreur que j'ai fais au moin 3 minute pour ouvrir une page la caf ou pole emploi dès qu'il ont installé mon Internet j'ai vu qu'il y avait un problème j'appelle le service client il me dit c'est surchargé mais rien a foutre qu'il soit surchargé matin midi soir surchargé alors il me renvoie au service technique ils font les teste de débit ils me disent tout est normal et le pire c'est le même problème avec la télé souvent les chaînes coupes sans savoir pourquoi depuis l'installation rien a était fait pour résoudre le problème Franchement ils sont pas à la hauteur leurs publicité c'est que pour faire du chiffre fuyez.vivement la résiliation 2023!

Michel
Question

L'employeur ZEOP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi ZEOP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ZEOP - position dans le classement des entreprises

Le Z
Date de l'expérience: 2022-06-20

Service telephonique pas au niveau, des personnes souvent dans l'excuse et qui remonte les infos sans vraiment donner d'issue au probleme, societe qui fait courir ses client entre accueil physique et telephonique pour eviter de faire le necessaire

JarlEsteban
Date de l'expérience: 2022-06-16

vraiment le pire service sur l'ile, ne marche pas souvent et quand il marche le débit et bloquer car sois surcharger sois probleme sur la ligne. QUEL bande de (supprimé par l'administrateur) ambulantes ceux la

Maud

@JarlEsteban est ce qu'il y'a pas de technicien pour régler cette situation? Est ce qu'ils vous proposent des solutions?

Breta1
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'ai choisi zeop juste pour avoir un peu d'internet fibre et surtout pour avoir une messagerie c'est la plus grosse erreur que j'ai fait en choisissant cet opérateur surtout pour la messagerie, Si j'avais su, il me reste encore 11 mois à regretter mon erreur.

Francine

La connexion ne passe pas tout le temps? Est ce que vous vous êtes plaint? Cordialement

Hervé
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-27

C’est le cas

Colette
Question

Est-ce que ZEOP a besoin de nouveaux employés ?

Le Z
Date de l'expérience: 2022-06-14

Service pitoyable, numero 1 debit de La Reunion, dernier quand il y a un souci, commercial porte à porte qui vante les mérites de leurs propres cables etc
Et quand il y a un soucis, indépendants de leurs volontés mais ça debite plein pot derrière et il faut courir des semaines pour avoir un geste !!
1 etoile parce qu’il n’est pas possible d’en mettre zero

nul de chez nul
Date de l'expérience: 2022-06-15

On ne peut pas mettre zéro dommage,vivement la fin du contrat,je suis obligé d'attendre quand je vais faire les courses,pour profiter de la wifi du magasin,pour télécharger un truc, à la maison il faut 24heures pour télécharger 570mo,même branché en cable ethernet,vraiment lamentable

Odette

Ça veut dire que le débit est vraiment bas! Vraiment désolé pour vous

Masoudi BAKARI
Date de l'expérience: 2023-02-02

Quelle coïncidence ! J'ai eu exactement la même expérience. Dès la signature du contrat, il semblait que la personne censée nous accompagner jusqu'à l'installation de la fibre se soit volatilisée. Il était difficile de la joindre par téléphone.

Déçu de zeop
Date de l'expérience: 2022-03-14

Comme dit plus bas et arrêté de censuré la vérité c'est des (supprimé par l'administrateur) une compagnie de (supprimé par l'administrateur) qui.vole les reunionné alors que eux même sont reunionné des pub mensongère des gens qui dise qu'il sont éligible à la fibre hors que c'est faux même la DSL marchait mieux dans le temps .

anonyme

J’ai les mêmes souci avec zeop. Il sont (supprimé par l'administrateur) j’ai même pas la connexion dont il se vante beaucoup lenteur.
ZEOP (supprimé par l'administrateur) Arnaqueur.

anonyme

Même expérience

Anonyme

Abonné chez ce fournisseur un jour sur 2 j'ai pas d'internet

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-14

Des pub mensongère des (supprimé par l'administrateur) je n'argumenterai pas essayé juste vous verrais bien la carotte que vous allait vous prendre

anonyme

C VRAI

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Le pire opérateur monde déjà il propose 1gb/s je n'ai jamais vu la couleur même 500mo/s et y ont une ou il propose 2,5gb/s bande de (supprimé par l'administrateur) ! Je déconseille et le service client n'ai même pas français.

Mona
Date de l'expérience: 2022-03-05

Jamais vus un réseau aussi éclaté au sol… a fuir!!!!!! Et de toute urgence

Anna
Date de l'expérience: 2022-02-20

Des conseillers qui vous font recommencer pendant une demie heure des manipulations à chaque fois que vous les contacter pour finir par vous dire qu’un technicien vous contactera, ce qui trois semaines de pannes et d’appels et mails, n’arrive pas. Le service commercial est le seul joignable. Une messagerie vous propose des créneaux horaires de rappel des conseillers qui sont débordés mais personne ne vous rappelle. Et en plus vous devez aligner 50€ pour résilier. Des truands!

anonyme

on ma fait la même chose j'ai resilie partie chez orange la pour l'instant j'ai un service après vente réactif je jour même problème résolu et en plus ristourne de 20euros sur facture sans que je demande quoi que se soi

Céline
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-10

Abonne depuis 2013, c’est pourrit de plus en plus. Je vais arrêter le massacre.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-11

Lol j'ai faillit venir chez zeop bah heureusement que je suis passer sur cette page, franchemt tout les abonné de zeop devrait faire opposition sur leur compte zeop arrête vol bana ôter

Melo
Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonsoir moi aussi je voulais juste internet zeop mais vu les commentaires je vais m'en passer

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-28

c'est faux

Jean pipe dur
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pourquoi le réseau prend autant de temps à se rétablir ???

Cassandra

Avez-vous obtenu une réponse sur le réseau?

Yves
Question

Les voyages avec les délégations ont lieu dans ZEOP?

Jean pipe
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sa devient vraiment infernal, sa fait déjà 2 semaines à peu près que le cyclone est passé et le réseau est toujours aussi instable. Pourquoi sa prend autant de temps pour le rétablir ???

Céline

Il doit avoir un soucis je pense ne vous ont-ils pas rassuré?

Dan
Date de l'expérience: 2022-02-01

On m'a promis 1Gb/s
J'ai eu minimum 83mb/s et grand max 128mb/s..
Du coup je contact le service client qui me dit de rester joignable. Mais 1 semains olus tard toujours rien malgré mes nombreux appels sans reponses.
C inadmissible d'avoir 128mb/s alors que la publicité dit 1Gb/s..
C'est de la publicité mensongère.
Donc voici pourquoi je déconseille zeop

Étienne

Parfois, la publicité ne correspond pas à la réalité. Quel est le débit Internet garanti sur le contrat signé ?

anonyme

Tout à fait d'accord avec cet avis. J'ai eu les mêmes expériences précitées, ça fait très longtemps qu'il y a ce pb de bas débit provenant apparemment de la fibre... au contrat c'est ecrit jusqu'à 1Gb m1is réellement j obtiens 25,06 Mbs. À chaque fois les techniciens nous font tout déconnecter, puis nous disent de rester joignable le temps qu'ils refassent mise à jour de la box ... entre 1 semaine et 3 mois pour avoir le même résultat. Et si on se plaint trop, c'est la phrase type "la fibre sous marine est cassée ce sera réparé d ici 1 mois"... sauf que ça fait 4 ans qu on me chante la même chanson. Pas 1 année de plus ! Je déconseille vivement zeop à mes proches. Et en plus il faut payer 50€ pour ch1nger d abonnement ! À ce prix je préfère partir, ça me fera beaucoup d'économies !!!

anonyme

Réel

Fbbourzeop
Date de l'expérience: 2022-02-06

Le connexion le plus éclater de France allez mange mon pipe

Fabrice

J'ai du mal à vous comprendre, avez vous été satisfait du service de cet entreprise?

Bourzeop
Date de l'expérience: 2022-02-05

Faire bour zeop bande la (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Bour zeop mêmes

Helena

Qu'est ce qui vous le plus déplut dans leur service? Courage à vous

Bourzeop
Date de l'expérience: 2022-02-04

Nul nul nul

Maria

Vous ne dites rien de concret donnez nous les arguments

nulaptn
Date de l'expérience: 2021-11-19

éclaté au sol ne prenez pas de wifi la bas parce que c de l'arnaque et tous votre argent finiront dans leurs poche inutilement.

Marguerite

Pourquoi pensez-vous que c'est une (supprimé par l'administrateur) Vous y avez acheté le wifi et il n'est pas connecté ? Merci

Jeanne
Question

Est-ce que ZEOP s'occupe de la fourniture d'accès à Internet?

hhaavh83764
Date de l'expérience: 2021-11-16

Nul !!! Toute la journée je n’ai pas pu consulter mes mails a cause de la wifi qui saute sans raison !!

Emeline

Avez vous appelle ZEOP? Qu'est ce qu'ils vous ont dit?

nul zeop
Date de l'expérience: 2021-11-19

c tellement vrai c a (supprimé par l'administrateur) ptn

Jeannette

Bonjour, Pourquoi dites vous cela?
Mauvaise expérience aussi?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-11

nul sa marche même pas jouer, juste des fois pour aller sur youtube sur marche pas sa bug.

anonyme

c'est vrai ce que cette personne dit zeop bug beaucoup en se moment.

victor

Avez-vous signalé ce problème à votre fournisseur internet?

anonyme

oui pour moi aussi

inconnu

bjr vous avez zeop internet seul?

benjamin

Moi aussi je n’ai pas internet, ça marche qu’avec 4 g le wifi de zeop ne marche pas

Marie-Jose

Bonjour ! Il n'y a pas assez de détails. Que voudriez-vous savoir plus précisément ?

Inconnue

Je voudrais installer zeop offre essentiel a 29ers mais j'hezite vu vos avis .

Didier

Vous vous inquiétez pour le réseau?

merde
Date de l'expérience: 2021-08-13

c'est une banque qui prend votre argent. connection de (supprimé par l'administrateur) 4g qui ne fonctionne pas. ou aucun reseau. et sa ce dit n1. mensonge. fausse pub. comment contacter le directeur qui a les poche large

merde
Date de l'expérience: 2021-08-13

c'est une (supprimé par l'administrateur) zeop. ce disent numero 1. mais rien fonctionne. aucun geste commercial. je pense que si on ce regroupe et on porte plainte. car il ce fait de l'argent. grosse (supprimé par l'administrateur) oups 2021 nous somme ou 1980. la fibre ce la mettre ou je pense.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12

Indiscutablement le meilleur débit internet de l'île !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-14

Zeop le fournisseur d’accès internet qui vous vole la fibre lorsque vous n’êtes pas chez eux

Xavier

Comment ça vole la fibre ? :D C'est possible ? je comprends pas

Olivier
Question

À quelle fréquence sont réalisés les entretiens d’évaluation chez ZEOP ?