
Avis Fg auto 16
Moi je suis très satisfait du garage fg auto 16 il a remplacé la pompe à eau sur ma bmw 335i et j’ai aucun souci alors que la concession bmw voulait pas me la faire encore merci fg auto 16
Avez-vous utilisé leurs services et en êtes-vous satisfait ? Combien de temps prend la reprogrammation ?
FAP OFF fais, toujours probleme de FAP avec voyant moteur....
Le garage qui vous rend la voiture pire que quand vous lui avez ramené, gérant incompétent et menteur et en plus il surfacture sans même une facture, vive le black
J'ai effectué une reprogrammation chez lui avec fap off et depuis rien ne va, il n'a jamais reussi a regler le problème.
Garage incompétent qui n'assume pas ses erreurs et qui pire que ça facture au client ses erreurs. Je rentre en procédure, surtout que j'ai un ami qui lui a acheté une voiture alors qu'il n'avait pas effectué de déclaration d'achat et le garage lui a demandé un paiement en espèce pour une somme avoisinant les 3000euros......
A ce jour mon ami ne peut meme pas l'immatriculer car le garage n'a pas déclaré la vente....
J'ai déjà contacté les services de l'état pour leurs expliquer les pratiques de cet individu.
Quels services de l'état avez-vous contactés, et ont-ils répondu à votre requête ?
Bonsoir, ce garage est le pire de la région, vous venez pour une panne, vous repartez sans voiture car le mecano n'est plus capable de la faire demarrer.
De plus il pousse a la consommation pour pouvoir sans doute combler le manque de clients......
Bonjour, personne qui sur facture des travaux que même le contrôle technique ne voit pas. Par acquis de conscience je suis allé dans un autre garage et le garage m'a sit que la voiture était parfaite....
A fuir
qu'est-ce qui ne va pas selon eux dans votre voiture?
Bonjour, vous êtes sûre que c’est mon Garage? À Sauvignac??
Le titre est clair, je parle bien du garage fg auto 16, je vous ai même payé en espèce et je n'ai jamais reçu de facture.
Il semblerait que d'autres personnes ont eu la même expérience.
Quel et votre voiture ? Dites moi alors et la facture seras faite !
Meme pas capable de changer des pneus, il m'a laissé repartir avec une perte de pression sur tous les pneus changés alors que tout était neuf,, une cata, il est connu pour ça dans la région
Des nouvelles de Fg auto 16 ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
L’entreprise Fg auto 16 est-elle connue pour sa rotation du personnel élevée ?
le garage n'a pas d'employé, le gérant travail seul