MATT MARINE

26 TRA TOUR SAINTE 13014 MARSEILLE

Avis MATT MARINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MATT MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur MATT MARINE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MATT MARINE ou BOUCAILLE MARINE BOAT REPAIR?

Plus de travail prospectif en MATT MARINE ou en MERA? Faites le moi savoir

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MATT MARINE ou de AZURE BOAT SERVICES?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de MATT MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MATT MARINE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

MATT MARINE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

damien

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

valerie

26 TRA TOUR SAINTE 13014 MARSEILLE, MATT MARINE se trouvait ici.

damien

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à MATT MARINE?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MATT MARINE!

MATT MARINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZKTAgent / Agente De Maintenance En Mécanique Navale pour la première fois.

MATT MARINE recrute pour le poste de Agente De Comptoir. Voyez si vous répondez aux exigences.

MATT MARINE Questions fréquentes