ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Merci encore ..professionnels,serviables et patients ..bravo à vous 2...

Christelle

Par vous deux vous voulez parler de qui s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plaît si ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE s'occupe-t-elle de mêmes choses que YM FINANCE? J'en voudrais savoir

Deux pas plus loin, il y a la société D.K.M. SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE ou HK THIONVILLE?

ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Je recommande cette entreprise. Les gens sympas travaillent a Terville dans le departement Finance et assurances chez ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE!

axel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 827567256?

anna

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

axel

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE?

Connaissez-vous la société ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE .

ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE Questions fréquentes