OTB

22 VILLA FLEURY, 93140 BONDY
SIREN: 821072089 SIRET: 82107208900013

Avis OTB, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OTB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OTB ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OTB ou R M F A?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans OTB? C'est important.

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans OTB, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans OTB?

De plus en plus d'employeurs ont une offre intéressante pour les étudiants et les autres personnes qui ne peuvent pas travailler à temps plein. Je cherche quelque chose comme ça. Est-il possible de travailler des heures plus courtes en tant que chef dans OTB?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de OTB?

Pensez-vous que MKG offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de OTB?

jeremy

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OTB ?

Bonjour, les employés actuels de OTB aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à OTB? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

OTB recrute récemment pour des postes :

MM6 Sales Area Manager, Collection Merchandiser MM6, Facility Manager Western Europe

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez OTB? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement dans OTB, cette fois pour le poste Démonstrateur H/F - CDD 35H Galeries Lafayette Nantes.

OTB recherche actuellement un Démonstrateur H/F - CDI 35H Galeries Lafayette Homme Haussmann.

OTB Questions fréquentes