SERENITE 3 D

Saint-Pierre-du-Perray
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERENITE 3 D

Quel est le capital social de l'entreprise SERENITE 3 D ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE 3 D ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez SERENITE 3 D pour le poste de technicienne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Abderrahim
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour,

J'avais une fouine qui se baladait dans mon grenier durant plusieurs mois, ce qui perturbait fortement nos nuits.

Suite à une recommandation d'un proche, j'ai contacté la société Sérénité 3D qui m'a envoyé un technicien assez rapidement.
Ce dernier est intervenu et le résultat fut radical. En plus de son professionnalisme, il nous a expliqué comment la fouine était entrée et comment s'assurer que le problème ne se représente plus.

Je recommande vivement cette société.

Noémie

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment faire pour éviter la présence ou l'entrée de la fuine ? Merci d'avance pour l'info.

Merci !
Date de l'expérience: 2022-06-13

James

Bonsoir, quel genre d'infos souhaiteriez-vous avoir sur l'entreprise ? Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-23

Ne savent pas traiter les cirons 3 interventions zero effet car utilisé produit pour cafard ou pour punaise de lit c est pas cette molecule qui tue des acariens

Jules

S'il n'y a pas d'effet après la première intervention pourquoi vous profitez toujours de leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SERENITE 3 D. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Combien on gagne dans SERENITE 3 D par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3300 €.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SERENITE 3 D, SCI CHARLEEN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelqu'un dans SERENITE 3 D est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

https://fr.jooble.org/desc/3287562075856817591: Juste un clic et bienvenue chez SERENITE 3 D!

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SERENITE 3 D? Sinon, que fait cette entreprise?

SERENITE 3 D est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

SERENITE 3 D recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne hygiéniste (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (18k €/an)

SERENITE 3 D Questions fréquentes