TAMARINS SERVICES

3 RUE BERTIN APEF SERVICES 97480 SAINT-JOSEPHFrance
SIREN: 788 936 854
Autres activités de service

Avis TAMARINS SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TAMARINS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TAMARINS SERVICES ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que TAMARINS SERVICES recherche quelqu'un pour occuper le poste d'Assistant / Assistante de Vie. Le contrat proposé est un Contrat de Mission avec un total de 45 heures mensuelles. Les tâches principales de ce poste comprennent l'accompagnement d'une personne en situation de handicap dans les activités quotidiennes, les déplacements et les soins médicaux. Vous serez également responsable de l'entretien de l'espace de vie de la personne ainsi que de la préparation des repas. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste ? Quel est le salaire proposé pour cette position ? Est-ce que TAMARINS SERVICES offre des formations ou des possibilités d'avancement dans le domaine des services à la personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-15

Quelle date les salariés et les apprentis don payer

Date de l'expérience: 2021-09-27

Nombre d salariés

ASSOCIATION GYM POUR TOUS est-il un meilleur employeur que TAMARINS SERVICES à proximité?

Est-ce que TAMARINS SERVICES s'occupe de même chose que l'entreprise ASSOCIATION GYM POUR TOUS qui est à proximité?

Une entreprise ASSOCIATION GYM POUR TOUS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TAMARINS SERVICES?

Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Votre contact avec l'employeur est-il fluide? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

Quels contrats dominent chez TAMARINS SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne bien organisée? TAMARINS SERVICES vous attend du 2020-11-19

Est-ce qu'il paie bien? Veuillez me dire qqch sur les salaires chez TAMARINS SERVICES?

theo

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TAMARINS SERVICES ?

Je vous encourage à postuler chez TAMARINS SERVICES. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va TAMARINS SERVICES?

TAMARINS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Garde d'enfant à domicile, Assistant ménager (H/F) - Secteur NORD

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur TAMARINS SERVICES , votre commentaire compte!

Offre N° 148JQXPAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) - TAMARINS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TAMARINS SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TAMARINS SERVICES Questions fréquentes