HPR

29 LIEU DIT LANGEVIN, 97480 SAINT-JOSEPH

Avis HPR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HPR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HPR ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de HPR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3300 €. Combien HPR me donnera-t-elle?

Quelqu'un dans HPR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que chef d'équipe? À quoi ça ressemble ce travail? Merci pour votre retour.

L'un de vous peut-il dire quelque chose à propos du poste de chef de chantier chez HPR? Y a-t-il des heures supplémentaires? Et savez-vous où se trouve un tel département - à Saint-Joseph?

Je cherche des informations sur le travail à Rambouillet.La conversation était-elle en anglais? Combien pouvez-vous gagner en tant que mécanicien?

joel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer carreleur sur 2800?

alain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

joel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en SEJOURNE. Y a-t-il aussi chez HPR ? J'attends vos messages :)

J'ai entendu dire que HPR offre des revenus de démarrage plus élevés que RENOVERANDA, non?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de HPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de dessinateur chez HPR? La connaissance de l'anglais est nécessaire?

Je recommande vivement HPR. Ils sont sérieux.

HPR recrute récemment pour des postes :

Régleur en extrusion H/F, Expert sinistres H/F, Responsable de production H/F

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur HPR?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HPR.

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez HPR.

HPR Questions fréquentes