Avis TRANSPORTS G BARBIER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Les discussions sur TRANSPORTS G BARBIER sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Étienne
Savez-vous quelque chose de plus sur TRANSPORTS G BARBIER ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Céline
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise La Réserve des Saveurs (Benassar) à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TRANSPORTS G BARBIER?
Entreprises similaires dans la région