TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL

Castelnau-le-Lez
Transport et logistique

Avis TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

J'ai oublié mon sac à dos aujourd'hui
Dans la dernière bus à 19:42 qui fait voyage baillargues --> lunel
J'ai perdu tout mes papiers
Comment je le fais si y'a une réponse stp

Carine

Êtes vous reparti a l’agence pour essayez d’exposer votre problème aux responsables ? A quand remonte votre dernier voyage chez TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai eu un accident avec leur car 3jour il me font balade après il m apel en me disant qui sont pas d accord alors que si leur foute il pas honnête franchement si mal de leur part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL ou CAMARGUE VTC PREMIUM? Cela m'interesse vivement

L'entreprise TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ORTHESE PROTHESE CHANGEANT?

Les structures organisationnelles de TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL et TRANSDEV DROME sont-elles similaires?

Quelqu'un dans TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Cette entreprise de Castelnau-le-Lez a-t-elle besoin de nouveaux candidats du 2021-05-22. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114MJPB

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Qui est capable de me dire si Conducteur / Conductrice de bus urbain et interurbain recoit très bon salaire chez TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL.

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WPDHConducteur De Transport En Commun - BUS (H/F). C'est peut-être toi?

TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WNZLConducteur De Transport En Commun - BUS (H/F) pour la première fois.

TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL Questions fréquentes